Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Sebuyo a atteint les 1000 annonces

La plateforme immobilière, destinée aux entreprises du secteur de la restauration et de l´hôtellerie, a réussi à acquérir au cours de sa première année plus de 1000 biens immobiliers.

La jeune startup, siégeant à Hambourg, vient de franchir cette étape majeure en moins de 300 jours d´activité. « Nous sommes fiers d'annoncer que plus de 1000 annonces de biens de la restauration et de l´hôtellerie sont maintenant disponibles sur notre plateforme en ligne. Bien que ces 300 derniers jours n´ont pas toujours été faciles, mon équipe et moi-même nous sommes donnés cette étape pour but principal, avec la certitude d´y parvenir » affirme Laas Wilhelm (30), le directeur.

Sebuyo offre un vaste choix d´annonces d'environ 250 agents immobiliers et autres fournisseurs individuels sur sa plateforme internationale. L´entreprise cherche aussi à de se développer en tant que spécialiste de l'immobilier du secteur de la restauration et de l'hôtellerie en Europe.

Depuis son lancement en septembre 2016, la startup grandit de mois en mois, en effet cette plateforme est maintenant disponible dans plus de cinq pays européens. En plus de l'Allemagne, de l'Autriche et de la Suisse, la société offre également ses services en Belgique et au Luxembourg. Il est d´ailleurs prévu de s´étendre d´avantage. On trouve, dans les différentes annonces de Sebuyo, des établissements à la fois pour de petites ou moyennes entreprises et qui intéresseraient aussi les investisseurs.

« Notre équipe est actuellement relativement petite par rapport à nos concurrents, nous ne sommes seulement, mais nous sommes efficaces et performants. Chaque membre de l'équipe possède un bagage qui lui est propre et apporte ainsi les outils nécessaires à notre plateforme orientée vers l´international. Nous continuons à nous développer et grandir au moyen terme ; notre objectif est de devenir la première plateforme européenne pour les restaurateurs et les hôteliers » ajoute le PDG Laas Wilhelm. Il annonce aussi d'autres nouveautés et d’autres changements dans les prochaines semaines : il y aura entre autres une nouvelle section partenariat, l´ajout d´une nouvelle langue ainsi qu´une nouvelle fonction encore secrète, mais qui sera bientôt disponible. Toutefois, l´entreprise donne une indication : cette fonction répondra au besoin de discrétion de ces clients.

Informations générales:

Sebuyo est une nouvelle plateforme en ligne internationale, discrète et indépendante pour les biens et les entreprises dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration. Sur la plateforme vous pourrez trouver des biens en Allemagne, en Suisse, en Autriche ou au Luxembourg, dans 16 catégories différentes, ce qui permet une plus grande visibilité. Sebuyo permet aux vendeurs et futurs acheteurs de communiquer directement entre eux.
La plateforme Sebuyo est adaptée aussi bien pour les particuliers qu’aux sociétés de courtages et autres professionnels de l’immobilier.
Ce qui fait la particularité de Sebuyo aujourd’hui c’est son côté international, ses partenaires de renom et surtout la renonciation à toute commission lors de la transaction.
Les agents immobiliers et les agences qui cherchent à toucher un public européen plus large, peuvent grandement profiter de leur adhésion à Sebuyo. Sebuyo offre une occasion unique d'exporter les biens au-delà des frontières et à des conditions exceptionnelles sur la plateforme. Cela permettra de toucher une plus vaste clientèle.
Après la phase d'essai gratuite dans un nouveau pays, la plupart des gains sont générés grâce aux frais de mise en ligne des annonces. Actuellement, la société est exclusivement financée par les capitaux propres. L’équipe actuelle se compose de cinq membres (y compris le fondateur) jeunes et très motivés qui veulent faire décoller la start-up.

Produits et services :
Une fois que les utilisateurs se sont inscrits sur la plateforme, ils ont accès à des fonctionnalités variées et à de nombreux biens. Les annonces trouvées peuvent être enregistrées dans des listes de favoris. Cet enregistrement vous permet également de rajouter une option de notification qui vous alerte dès qu’un bien, correspondant à votre recherche, est mis en ligne.
Bien entendu, en cas de besoin la start-up garantit une publication discrète et professionnelle des biens mis en ligne.
Pour qu'un utilisateur puisse publier une annonce, il devra acheter des Crédits Pin Sebuyo. En utilisant ces crédits sur une annonce, cela permet d’activer les différentes options et services de publication.
Selon le type de crédit, il existe trois différentes offres : Light Pin, Basic Pin et Premium Pin.
Toutes les informations concernant les différentes formes de crédits se trouvent sur www.sebuyo.com/products. Pour le moment, les crédits peuvent être obtenus en envoyant un message à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec le nom d'utilisateur et le type de crédits désiré, à l'équipe de service Sebuyo. Prochainement, ce processus sera automatisé et d'autres options de paiement seront ajoutées (PayPal, etc.).

--
Contact Presse :

Sebuyo Deutschland GmbH
Walid Kallala
+49 176 31 53 8208
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.sebuyo.com

--
Communiqué envoyé le 2017-06-14 17:34:58 via le site Categorynet.com dans la rubrique Immobilier

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______