Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

COMMUNIQUEZ EN GRAND GRACE AUX BEACHFLAG !

Les beachflag rencontrent de plus en plus de succès auprès des professionnels. Auparavant utilisés lors d'événements sportifs en bord de mer, ils ont perdu de leur saisonnalité et se sont progressivement implantés dans de nombreux endroits, tous secteurs d’activités confondus.

Surfez donc sur la tendance et optez pour le beachflag en 2017 ! Retrouvez tous nos conseils pour optimiser votre visibilité et vous démarquer !

UN SUPPORT PERSONNALISABLE POUR MIEUX SE DISTINGUER

Foires, salons professionnels, congrès, parking, événements sportifs, chantiers, galeries commerciales … De plus en plus plébiscités, leurs tailles imposantes vous permettent de signaler votre présence et de faciliter votre localisation tout en mettant en valeur votre communication.

Fini les PLV classiques et statiques. Que ce soit en intérieur comme en extérieur, le beachflag, aussi appelé oriflamme, vous permet de vous distinguer en apportant un vrai dynamisme à votre communication. Son format atypique fait également ressortir d'une façon originale le message que vous souhaitez faire passer.

A vous maintenant de trouver des idées pour vous démarquer ;) Soyez fun et décalés pour faire parler de vous et être relayés !

En modifiant votre environnement de façon créative, vous attirerez de potentiels visiteurs. Vous pouvez surfer sur la tendance en privilégiant un beachflag moins imposant afin de l’utiliser pour vos campagnes de communication mobiles avec un segway par exemple.

MAXIMISEZ VOS CHANCES D'ETRE VUS ET MARQUEZ LES ESPRITS DES VISITEURS GRACE A VOTRE VISUEL !

- Attirez l’œil de vos potentiels clients grâce à des couleurs vives !
- Le windflag permet d’attirer votre attention notamment grâce à sa voile flottant avec le vent : utilisez donc tout l’espace disponible (recto verso).
- Misez sur une image/photographie avec un texte clair et précis : votre logo et votre baseline suffiront, sauf si vous souhaitez mettre en avant une offre promotionnelle.
- Si quelques lignes supplémentaires vous sont nécessaires, nous vous conseillons de placer votre texte à la verticale. Les fixations de la voile le long du mat vous permettront de garder votre message visible peu importe le sens du vent.

NE SOYEZ PAS EFFRAYES PAR SON INSTALLATION !

Son format atypique peut vous refréner. Cependant et peu importe sa taille, celui-ci est très facile à monter et à démonter, et cela même si vous êtes seul ! Vous n’avez qu’à emboîter votre mat dans le type d’embase choisi et le tour est joué. Généralement fourni avec son sac de transport, il vous sera tout aussi facile de le stocker et de le transporter !

LAISSEZ-VOUS TENTER !
Venez faire un tour sur www.printshot.fr pour y découvrir tous nos drapeaux publicitaires ! Plusieurs types de formats, de voiles et de pieds vous sont proposés. Faîtes votre choix !

--
Contact Presse :

PrintShot
Julie

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.printshot.fr

--
Communiqué envoyé le 2017-05-16 11:10:11 via le site Categorynet.com dans la rubrique Imprimantes

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______