Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

D’abord la France ensuite les US: la startup Drawbotics s’internationalise

Lancement en Amérique du Nord

Drawbotics lance sa place de marché dédiée au marketing immobilier en Amérique du Nord après un avoir rencontré du succès en Europe. La startup a prévu l’ouverture de bureaux à New York en 2017.

Un lancement attendu après un début prometteur en Europe

La startup a commencé ses activités en Belgique. La France est rapidement devenue son plus grand marché, poussant la société à développer de nouveaux services et innover via l’évolution de sa plateforme en ligne (avec la création de différents outils comme un studio de correction en ligne). En moins de 3 ans la startup a réalisé plus de 35,000 projets pour plus de 800 clients à travers l’Europe.

“Le marché immobilier français est le pionnier de notre croissance. Il nous a permis de grandir et de développer notre offre. La prochaine étape logique était le lancement en Amérique du Nord.” Xavier Claes - CEO

Un investissement et une campagne marketing créative ont propulsé la startup aux US.

Une levée de fond auprès de Belcube

La société de marketing immobilier a réalisé une levée de fond avec Belcube pour financer leur lancement en Amérique du Nord. Drawbotics a annoncé une première levée de 500.000 euros.

“Drawbotics a été capable de grandir rapidement en Europe et avait besoin d’un support financier et stratégique pour son lancement en Amérique du Nord. Ils ont le potentiel de devenir un acteur majeur dans le monde du marketing immobilier.” Jean Zurstrassen - Belcube

Une campagne marketing pour booster leur lancement

Pour se lancer en Amérique du Nord la startup a créé des plans 3D de séries télévisées célèbres. Ces derniers sont rapidement devenus viraux après avoir été partagés par de nombreux sites (Buzzfeed, Business Insider, Allociné, etc). Les acteurs des séries ont même participé à la conversation en ligne.

Cette campagne a généré des millions de vues et une belle visibilité pour la startup qui a même décroché des contrats avec des entreprises américaines.

Pour en découvrir plus sur cette nouvelle, découvrez notre communiqué de presse interactif: https://www.drawbotics.com/fr/presse/communiques-de-presse/us-launch

--
Contact Presse :

Drawbotics
Quentin Delvigne
003223806933
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.drawbotics.com

--
communiqué envoyé le 2017-03-16 15:20:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique Immobilier

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______