Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le monde du bâtiment obligé de penser écologie!

Faute de ne jamais frôler des scores remarquables aux élections présidentielles. L'écologie est depuis de nombreuses années devenue une conscience citoyenne et rentre dans les habitudes des consommateurs. Le citoyen veut savoir comment sont cultivés ses choux ou ses carottes, et dans cette nouvelle ère, il prend conscience de son environnement et des matériaux qui l'entourent au quotidien.

C'est pourquoi plusieurs projets d'habitats propres voient le jour en France, comme à Paris dans le 19e arrondissement avec la Halle Pajol, ou encore en Indre et Loire à St Pierre des corps avec quatre constructions respectant l'environnement. Ces dernières ont reçu le prix d'aménagement 2015 décerné par le ministère de l'Écologie.

Pour multiplier ces projets isolés, et améliorer la consommation d'énergie. L'état s'appuie sur une loi entrée en vigueur le 1er janvier 2017 qui oblige systématiquement l'isolation lors de travaux importants. Les bâtiments de l'enseignement et commerciaux sont concernés, mais aussi l'habitation, les hôtels et les bureaux. Les travaux se concentrent sur les ravalements de façade et les réfections de toitures.

Des dérogations existent, vous pouvez vous renseigner auprès de professionnels, comme le groupe Alliance Immobilier Service, que vous recherchiez un appartement neuf à Tours et à Orleans. L'un de leurs conseillers répondra à toutes vos questions.

---
Contact Presse:

LM Alliance Immobilier Service
Eric BOUHFNA
0650579461
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.alliance-immobilier-service-neuf.fr/
ID diffuseur : 91943

 

--

Communiqué envoyé le 2017-02-18 09:47:20 via le site Categorynet.com dans la rubrique Immobilier
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______