Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

SPECIAL BENTO “FÊTE DES ENFANTS”

Au mois de mai au japon, deux mois après la fête des filles, et alors que les fleurs de cerisiers sont à peine tombées, c’est au tour des garçons d’avoir l’honneur du calendrier.

Chaque année des carpes multicolores en papier ou en soie sont confectionnées et accrochées devant les foyers ayant eu au moins un garçon. La carpe, ce poisson qui remonte les rivières à contre-courant en période de ponte, est un symbole de courage et de persévérance, que les parents japonais tentent d’inculquer à leur progéniture masculine.


À cette occasion, Matsuri propose au mois de mai un bento éphémère * dans des coloris rosés printaniers, reprenant les paysages festifs de la Fête des enfants - Kodomo no hi -.
* Bento éphémère salade de chou, California Deluxe Saumon, California Deluxe Thon et Financier thé vert.

En livraison à domicile 10,90 €
À emporter 9,80 €
http://www.matsuri.fr/restaurants
>>> Visuels sur simple demande au service de Presse

Fondé en 1986, Matsuri est le premier groupe français de restaurants japonais à comptoir tournant, avec un service de vente à emporter et de livraison à domicile. Présidé par Eric Woog, le groupe compte aujourd’hui 18 établissements dont 14 en France et 300 collaborateurs.
Le comptoir tournant permet de choisir les mets avec les yeux, de gérer son temps et sa dépense grâce à la couleur des assiettes qui détermine le prix (entre 2 et 6 euros), dans un contexte ludique pour petits et grands. Depuis 2016, Matsuri présente les nouvelles créations de la carte deux fois par an : “printemps-été” en mars et “automne-hiver” en septembre.

--
Contact Presse :




Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2017-05-05 11:08:54 via le site Categorynet.com dans la rubrique Gastronomie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______