Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Soldes 2017 d’été (qui vont se terminer) avec Leader mercerie

Que ce soit pour un type particulier de produits ou pour de la mercerie et des accessoires de couture, les soldes chaque année nous permettent de réaliser de très belles affaires en obtenant des objets jusque-là trop chers, mais qui sont désormais disponibles à un prix très intéressant. C’est pour cela d’ailleurs que la fréquentation des merceries en ligne ou d’autres magasins atteint son pic lors de cette période faste où il ne faut pas se louper, autant du côté du vendeur que de l’acheteur.

Rassurez-vous, les soldes ne sont pas encore terminés, puisqu’il vous restera encore quelques très bonnes affaires à réaliser et qui vont vous permettre d’obtenir la ou les pièces qui vous manquait pour votre création. À savoir que la couture n’est pas un domaine ou les accessoires coûtent nécessairement cher, mais il s’agit plutôt d’un domaine ou le nombre d’accessoires est important si l’on désire réaliser de nombreuses créations. Et les professionnels du marché l’ont bien compris en vous proposant des réductions significatives sur les produits les plus courants.

Vous aurez donc la possibilité de vous procurer du ruban, des crochets, des clous, des perles ou encore des breloques à prix cassé. Une aubaine pour les créateurs et créatrices qui souhaitent étendre leur collection d’objets créée de A à Z par vos mains d’artiste. De plus, vous aurez la possibilité d’assister à des ventes flash qui durent en moyenne 72 heures et qui réduisent encore plus les prix en vous donnant la possibilité d’acheter en lot. Sans parler des réductions et même l’annulation des frais de port à partir d’une certaine somme d’achat (de 80 à 100€ dans la plupart des cas). Les soldes sont donc très pratiques et durent environ 1 mois, pourquoi s’en priver ?

Dépêchez-vous http://www.leadermercerie.com – vous avez jusqu’au 08/08/2017 minuit.

--
Contact Presse :

Leader Mercerie

0603455816
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.leadermercerie.com/

--
Communiqué envoyé le 2017-08-08 11:28:34 via le site Categorynet.com dans la rubrique Féminin

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______