Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Offrir un bijou gravé avec le prénom

Que vous choisissiez un bijou classique ou plus sophistiqué pour offrir à quelqu’un que vous connaissez, vous aurez le choix entre plusieurs critères de formes, de couleurs ou encore de prix. Car les prix ne vont pas être les mêmes en fonction de la quantité d’or, d’argent ou même de carats que vous aurez choisis. Mais, le but précis va être de faire un cadeau personnalisé, et pour cela quoi de mieux que d’offrir un bijou avec le prénom de la personne ou même ces initiales si vous n’avez pas assez de place pour un prénom complet. De cette façon vous personnaliserez encore plus votre cadeau.

Bien que ce genre de personnalisation existent depuis un certain temps, vous aurez aussi le choix de la taille de caractère que vous allez apposer sur votre bijou, le type de caractère ou encore les reliefs que vous allez choisir (vous pourrez tout aussi bien faire le choix d’une calligraphie quelconque afin de ne pas trop en faire sur le bijou). Bien que ce genre de cadeau soit assez simple, ils vont dans la plupart des cas faire mouche et apporter une autre façon de porter un bijou. La personnalisation de bijou va donc vous permettre de rendre votre bijou unique.

Même si vous êtes sûre du prénom de la personne à qui vous allez faire ce cadeau, vous devrez, dans un premier temps, ne pas vous tromper sur l’orthographe. Une fois que vous serez sûre et certain du prénom vous allez pouvoir choisir le type de bijou à offrir. Comme vous vous en doutez, les bracelets et les colliers vont être privilégiés pour ce genre de cadeau car plus facile à mettre en place. Bien que l’on puisse de nos jours faire ceci avec une bague, le but va être que le prénom se voit. Faites également votre choix en fonction de ces goûts.

Vous allez être confronté au problème de couleur lorsque vous choisirez entre l’or et l’argent. En effet, le but va être de graver un prénom, sans pour autant en faire trop. Pour cela n’hésitez pas à demander plus de conseils à votre bijoutier. Une fois votre décision prise sur la taille des écritures ainsi que leur disposition, vous allez pouvoir sortir une belle pièce toute neuve et l’offrir. La personnalisation de bijoux est très tendance et vous permet non seulement d’offrir un bijou à une personne, mais également de lui glisser une sorte de petit message avec ce cadeau en y mettant son prénom ou même parfois une petite phrase.

--
Contact Presse :

Mitabaya

01 40 65 20 11
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.mitabaya.com/

--
Communiqué envoyé le 2017-07-25 12:22:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Féminin

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______