Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Comment trouver une entreprise sérieuse de vente en ligne de gel semi permanent ?

Vous venez de poser méticuleusement votre vernis à ongles quand soudain votre télèphone sonne. Et là, c'est le drame, une petite éraflure sur vos ongles en attrapant votre portable et il faut tout recommencer! Heureusement, désormais, le gel semi-permanent est accessible en ligne à tous et pour des résultats professionnels.

Une solution: le vernis gel semi-permanent


Le vernis semi-permanent est plutôt, si l'on veut être exact, un gel dans lequel on incorpore des pigments de couleurs. Il s'applique de la même manière qu'un vernis classique mais son séchage nécessite une lampe à UV ou à leds.  Il peut se poser aussi bien sur les ongles des mains que sur ceux des pieds ainsi que sur des ongles naturels ou en résine. Il faut juste veiller à prendre des produits de qualité et répondant aux normes en vigueurs permettant de réduire les éventuels risques d'allergies.

Une tenue longue durée et sans faille


Le vernis gel semi-permanent vous garantit des ongles de toute beauté pendant deux à trois semaines pour les ongles des mains et jusqu'à six semaines pour les ongles des pieds. Vous direz donc adieu aux ongles écaillés et aurez toujours des mains magnifiques. Adoptez le gel semi-permanent et ayez des ongles dignes des plus grands instituts de beauté!

Un accessoire de Nail Art


Décorer ses ongles est très tendance. Pour cela, le gel semi-permanent peut vous aider à réaliser de très belles créations artisitiques sur vos ongles. Vous pourrez ainsi mélanger à votre gel des paillettes ou encore réaliser un dégradé de couleurs. Vos ongles seront ainsi personnalisés et vous ne passerez plus inaperçue!

Le gel semi-permanent, un véritable accessoire de mode


Que vous préferiez les couleurs classiques ou au contraire les couleurs plus folles, n'hésitez plus! Le vernis gel semi-permanent est facile à poser mais également facile à retirer. Pour le retirer, rien de plus simple: il suffit de rayer la couche brillante avec une lime et de faire tremper vos doigts 10 minutes dans une solution adaptée ou d'envelopper chaque doigt avec une lingette imbibée de solution et enrouler dans du papier d'aluminium durant 10 minutes. Oter ensuite le gel à l'aide d'un bâtonnet. 

Alors n'hésitez plus, plus de problème pour aller à la plage, sur le sable ou dans une piscine, dès cet été, optez pour le gel semi-permanent!

---
Contact Presse:

IBD Beauty


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.ibdbeauty.fr
ID diffuseur : 82132

 

--

Communiqué envoyé le 2017-07-03 10:22:14 via le site Categorynet.com dans la rubrique Féminin
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______