Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Comment trouver une Negafa à Paris ?

La Ziana ou Negafa est l’accompagnatrice de la mariée dans la préparation de ses noces jusqu’au jour du mariage. « Celle qui embellit » comme le précise le dictionnaire arabe est une magicienne au pays du bonheur.

Pour pratiquer son art, la négafa Paris développe des compétences multiples. Le contact humain est peut-être la première de ses qualités.Écoute, conseil, disponibilités enveloppent la mariée dans un cocon de confiance pour un partage enrichissant.

Un partage primordial s'instaure entre la mariée et la negafa paris


De ce dialogue sortiront les meilleurs choix vestimentaires, la panoplie de bijoux la plus belle, le décor le plus beau. Shéhérazade n’en aurait pas cru ses yeux. Les negafa paris se doivent de présenter des robes de mariage orientales de toutes les nationalités du pourtour méditerranéen : Algérie, Maroc, Tunisie.

Depuis les couleurs les plus riches aux tons plus classiques, vous trouverez des robes modernes ou des saris chez les meilleures negafa paris. Certaines negafa accompagnent leurs prestations de séance de photos, de films vidéo, et organisent des prestations évènementielles. C’est un gage de professionnalisme.

Des compétences clés : maquillage, coiffure, conseils vestimentaires


Les negafa dignes de ce nom sont formées dans des écoles spécialisées. Cela leur donne la possibilité d’offrir des prestations complètes. Depuis les conseils vestimentaires et du mobilier de salle, nous l’avons dit. Les boutiques de negafa les plus professionnelles proposent des trônes  ou amaria. Mais aussi des prestations de maquillage et de coiffure. Les prestations de maquillage répondent à des critères de qualité sur lesquels il n’est pas possible de déroger.

Si votre negafa est diplômée d’une école de maquillage prestigieuse pour des maquillages jour, soir, oriental (style libanais ou indien), occidental. Qu’elle peut aussi poser des tatoos éphémères, du henné, c’est elle qu’il faut privilégier pour ce jour merveilleux. Elle clôturera son travail d’accompagnement lors de la soirée conduite par son rite ancestral. Dont les changements de costumes.  

---
Contact Presse:

Negafa Paris
Rachida
06 19 61 03 58
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.negafaparis.fr/
ID diffuseur : 82132

 

--

Communiqué envoyé le 2017-03-21 14:52:54 via le site Categorynet.com dans la rubrique Féminin
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______