Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ChouxCailloux, des accessoires en strass pour coiffures classes à prix fracass

ChouxCailloux baisse ses prix et devient la marque d’accessoires de cheveux pour mariées la moins chère de France.

ChouxCailloux, des accessoires en strass pour coiffures classes à prix fracass

ChouxCailloux est la boutique en ligne de bijoux pour cheveux la moins chère du marché. Avec son grand nombre d’accessoires en strass, les visiteurs à la recherche d’une coiffure originale y trouvent leur bonheur, que l’occasion soit un mariage, une fête, une soirée, Noël, le réveillon de la St Sylvestre, ou bien d’autres occasions pour lesquelles une petite touche de raffinement fait toute la différence.

Les brillants jouent avec les couleurs mais pas avec la qualité. Les articles sont soigneusement choisis pour que les fashionistas y dénichent leurs bijoux favoris à un rapport qualité-prix sans pareil. Les working girls trouveront en deux clics un accessoire assorti à leur tenue.

Cette boutique girly propose des pinces pour torsader les mèches, des épingles pour moderniser les chignons, des barrettes très variées pour ajouter de la fantaisie aux longueurs, sans oublier les serre-têtes, grands classiques des coiffures simples, chics et réussies. Les prix s’échelonnent entre 1,50€ et 5€ maximum.

En cette saison de préparation des mariages, ChouxCailloux a donc une offre très attractive dans le domaine des accessoires pour cheveux en strass.

A propos de ChouxCailloux
Depuis 2009, ChouxCailloux vend des accessoires pour cheveux en brillants aux mariées et aux coquettes de tout âge pour agrémenter leurs tenues. Désormais, ChouxCailloux baisse ses prix et devient la boutique la moins chère du marché. Site incontournable des futures mariées, les objets sont dessinés en France depuis Paris.

--
Contact Presse:

ChouxCailloux


https://www.chouxcailloux.com

--

Communiqué envoyé le 21/02/2017 16:12:07 via le site Categorynet.com dans la rubrique Féminin

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______