Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Apprendre à durer plus longtemps au lit

 

Les femmes d’aujourd’hui sont émancipées et font tomber les tabous. Elles clament haut et fort qu’elles veulent atteindre le plaisir absolu au lit. Par-là, elles veulent dire que l’orgasme est indispensable. Fini le devoir conjugal, elles veulent prendre du plaisir et découvrir sans arrêt de nouvelles expériences sexuelles.

Pas toujours facile pour les hommes de satisfaire les demandes de ces dames. Leur manque de confiance et la peur de ne pas être à la hauteur sexuellement sont souvent à l’origine de troubles sexuels comme l’éjaculation précoce ou la perte d’érection.

Retarder le moment de son éjaculation, pour prolonger la durée du rapport sexuel et donner le temps à sa partenaire d’atteindre l’orgasme et le rêve de tous les hommes. Etre capable de repousser l’atteinte du point culminant de son niveau d’excitation pour retarder le déclenchement de son reflexe éjaculatoire demande un certain temps d’apprentissages. Dans le cas d’un éjaculateur précoce, cet apprentissage requière un certain temps car le reflexe éjaculatoire précoce est ancré dans son organisme depuis un moment. Pour le déprogrammer, il faudra suivre des techniques brèves comportementales et des exercices de rééducation sexuelle, qui garantissent des résultats efficaces et permanents.

En attendant, il existe certaines techniques naturelles, qui vous permettront de durer plus longtemps au lit afin que vous puissiez donner le temps à votre partenaire d’atteindre son plaisir absolu. Prenez bien en compte que ces méthodes vous permettront de prolonger le rapport sexuel mais non pas de soigner votre trouble de l’éjaculation.

Pour retarder le moment de son éjaculation, il faut maintenir son excitation sexuelle à un niveau stable le plus longtemps possible et apprendre à repérer les signes de l’imminence de l’éjaculation. Pour cela une respiration lente et profonde est primordiale. Apprenez à contrôler votre rythme respiratoire afin de maitriser votre excitation sexuelle et être plus apte à ressentir l’imminence de l’éjaculation.  Plus le désir sexuel augmente, plus votre rythme cardiaque s’accélère et plus votre respiration devient rapide. Contrôlez cette montée d’excitation sexuelle en prenant une longue inspiration par le nez, puis en bloquant votre respiration quelques secondes, et en expirant par la bouche. Cette astuce vous permet de contrôler votre souffle et de maitriser plus facilement votre excitation.

Pour régulariser son niveau d’excitation sexuelle, il existe des techniques simples et naturelles comme le stop and go, qui consistent à faire un arrêt des mouvements du corps, lorsque les signes qui annoncent l’imminence de l’éjaculation apparaissent : accélération de la respiration, raidissement du corps, frémissements, tension soudaine au niveau du pénis, intensification des mouvements. En sachant les identifier, vous serez mieux capable de les anticiper. Ne reprendre les mouvements de vas et vient, qu’une fois le contrôle de votre excitation retrouvé.

Prolongez les préliminaires et faites le bon choix des positions sexuelles.  Les préliminaires permettent à votre corps de s’habituer à l’excitation et à diffuser l’énergie sexuelle à travers tout le corps. De ce fait, le pénis est moins sensible aux stimulations. Certaines positions favorisent la montée du désir sexuel chez l’homme. Il s’agit des postions où l’homme doit faire des efforts musculaires pour soutenir son poids. Favorisez les positions assises ou encore celles où l’homme est aux commandes du rythme des mouvements.

Dans le cas où la confiance est installée dans le couple, recommandez à votre partenaire d’éviter de vous stimuler vos zones érogènes primaires en début de préliminaires. Cette stimulation déclenche une montée en flèche du désir sexuel.

Chaque homme qui s’en donne les moyens est capable de décider du moment de son éjaculation grâce à des techniques simples et naturelles qui ne requièrent aucune prise de médicaments.

---Contact Presse: Econtroler https://controler-ejaculation.com/ ID Diffuseur: 95908

 

-- Communiqué envoyé le 04/01/2017 16:36:55 via le site Categorynet.com dans la rubrique Féminin Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______