Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Oxy Beauty : une approche naturelle de la prise en charge esthétique

Protéger sa peau en hiver et rayonner pendant les fêtes de fin d’année, c’est possible avec Oxy Beauty, protocole de beauté naturel.
Winter is coming ! Depuis le mois de juillet, Libre Forme 8 propose à Paris le concept Oxy Beauty, un traitement aux actifs entièrement naturels appliqué sur le visage, le cou, le décolleté ou les mains. Les sérums ultra-concentrés Intraceuticals Oxygen Infusions, à base de vitamines et antioxydants, issus de la recherche en nanotechnologie, dispensent un effet aussi bien préventif que curatif. En synergie avec l’acide hyaluronique à faible poids moléculaire, qui assure l’hydratation de la matrice intracellulaire, le massage pratiqué améliore le métabolisme cellulaire et la régénération cutanée.
En hiver, deux thèmes sont proposés : « Séjour à la montagne » ou « Séjour en ville », suivant un protocole de six séances, dans l’idéal à raison d’une par semaine, à compléter à la maison à l’aide d’une gamme de produits qui prolongent les bienfaits des soins en institut.
Ayant fait ses preuves en Australie puis aux Etats-Unis, ce concept qui utilise de l’oxygène hyperbare est issu du monde médical (dans le cas de maladies de décompression, d’intoxication au monoxyde de carbone, d’embolie gazeuse…). Non invasif, totalement indolore et relaxant, le traitement procure un effet instantané et durable à long terme, sans effets secondaires. Résultat : le teint est frais et reposé, la peau repulpée, avec un effet naturel.
Fidèles à leur souci d’écoute du client et de personnalisation des soins, comme dans le cadre de l’activité d’origine de Libre Forme 8, l’accompagnement dans l’hygiène alimentaire, Fabienne Théodoloz et Chantal Elkaim déterminent un protocole avec le client selon la nature de peau, l’âge, l’effet recherché...
L’hiver peut commencer.


--
Contact Presse:

Virage.S
Stéphanie Cassan
0175513067
www.virage-s.com
Identifiant Diffuseur : 54624
--

Communiqué envoyé le 21/11/2016 13:48:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique Féminin

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______