Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Sparklane renforce sa capacité d’innovation en nommant deux experts à la tête de sa R&D

Paris, le 9 mai 2017 – Suite à sa récente levée de fonds, Sparklane, éditeur de solution SaaS de sales intelligence (aide à la prospection commerciale basée sur l’Intelligence Artificielle), structure son équipe R&D en nommant deux nouveaux directeurs à la tête de ses équipes Développement et Produit.

Thomas Rossignol est nommé Directeur du Software Development. Diplômé en Architecture Logicielle de la Faculté des Sciences de Nantes, M. Rossignol bénéficie de plus de 10 ans d’expérience dans la direction de projets logiciels complexes, notamment chez Sopra Steria Group puis chez Netapsys Atlantique. A la tête du développement logiciel de Sparklane, il est en charge de la mise en oeuvre de la roadmap technique et du pilotage de l’équipe de développement.

Alexandre Verno est nommé Directeur du Product Management. Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieurs de Constructions Aéronautiques et d’un master en intelligence économique l’ESLSCA-EGE, M. Verno présente un parcours riche dans le domaine de l’édition logicielle, effectué successivement chez Dassault Systèmes, Novacom et Witbe, avant de rejoindre Sparklane. En tant que Directeur du Management Produit, il est en charge du développement et de l’implémentation de la stratégie produit, ainsi que de la coordination entre les équipes de développement et la recherche autour de l’intelligence artificielle.

Ces deux nominations démontrent la volonté de Sparklane de renforcer et de structurer ses équipes de R&D pour faire évoluer son offre innovante au plus des attentes de ses clients.

À propos de Sparklane
Sparklane, éditeur d’une solution innovante d’aide à la prospection commerciale, fournit une plateforme SaaS reposant sur l’Intelligence Artificielle pour aider les forces de vente et équipes marketing à identifier leur marché et accroître leur réactivité commerciale en se concentrant sur les prospects à plus fort potentiel. La start-up compte, aujourd’hui, près de 350 clients, dont une majorité de grands comptes dans les secteurs de la banque, de l’assurance, des technologies et business services et affiche une croissance moyenne de plus de 50% par an. Ce succès lui a valu de figurer récemment dans le classement des 500 sociétés technologiques les plus performantes de la zone Europe, Afrique, Moyen Orient par le cabinet Deloitte.
Basée à Paris, Londres et Nantes elle réunit plus de 60 talents. Pour plus d’informations : www.sparklane-group.com



--
Contact Presse :

Sparklane
Karine Blanc
0611575058
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2017-05-17 16:31:48 via le site Categorynet.com dans la rubrique CRM-ERP

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______