Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Codes source applications mobiles sous TRACERPLUS et KALIPSO (2)

Depuis plus de 5 ans dans le développement de solutions mobiles code barre professionnelles, Productivix sarl, au travers de son site internet dédié, couvre deux domaines :
1. le support et distribution de 2 "générateurs" d'applications mobiles code barre, sortes de RAD intégrés : KALIPSO STUDIO et TRACERPLUS et
2. la vente de solutions complètes avec terminaux, imprimantes et logiciels mobiles.

Issu du monde industriel, Productivix est naturellement connu chez les éditeurs de logiciels, dans les PMI et les SSII.

Ses solutions dédiées et sur mesure sont connues en Transport avec des solutions de suivi de dépôt de colis géolocalisés et de réponses aux réclamations de colis déposés et géolocalisés et en Communautés de Communes pour le filtrage et facturation sur site des déchetteries au volume.

Il possède aussi des solutions de type générique dans le code barre mobile comme des inventaires, les inspections sur site, les filtrages d'entrée.

Afin d'aider ses prospects et clients à utiliser encore plus rapidement ses générateurs rapides d'applications, Productivix a décidé de laisser ouvert au téléchargement les codes sources de ses applications génériques.

Les avantages pour ses clients sont de pouvoir disposer de bases de départ pour faire des formulaires et tester les scans, imageur et lasers code-barre sur leurs smartphones Android, Win 10 ou terminaux durcis Windows CE / mobile et le chargement et le changement rapide de codes d'applications sur leurs machines qui sont livrées sans applications utiles dans la majorité des cas par les constructeurs.

Il faut avouer toutefois que même pour un inventaire par scan, il existe presque autant de manières et de programmes d'inventaires que de sociétés : la personnalisation des applications mobiles de scan de code à barre est donc une nécessité : c'est pour cela que Productivix laisse la personnalisation accessible à ses clients.

Les deux générateurs d'applications mobiles de scan code barre et de formulaires de saisie sont les suivants : KALIPSO STUDIO et TRACERPLUS DESKTOP.

Les deux permettent de faire des formulaires et applications pour saisie sur le terrain sur des terminaux avec ou sans laser code barre en Windows Mobile ou Android. KALIPSO permet en plus de générer pour les plateformes Windows CE, Windows 10 phone et Desktop (Win 7 à 10).

Le générateur TRACERPLUS Destop et ses licences individuelles par terminal s'adressent à des clients finaux qui envisagent un maximum de 10 terminaux, alors que KALIPSO intéresse les clients avec plus de 10 terminaux et les éditeurs de logiciels, SSII.

Lien vers la rubrique contenant les codes sources des applications mobiles :
http://www.saisie-mobile.eu/rubrique2.html



A propos de PRODUCTIVIX :

La société complète depuis 2010 avec succès ses prestations de conseil avec la vente et support technique de solutions mobiles professionnelles : applications mobiles, terminaux et imprimantes mobiles, générateurs multiplate-formes sans codage d'applications mobiles code barre et RFID, permettant de développer des applications nomades sur mesure de collecte de données. Les générateurs, générateurs et codes sources d'applications types sont disponibles au téléchargement sur http://www.saisie-mobile.eu .

PRODUCTIVIX Sarl est depuis 2002 basée en Nord-Isère au centre de Bourgoin, Rhône-Alpes et a ses clients sur France entière, Suisse Romande, Belgique, République Tchèque, Portugal dans les domaines de la production, la logistique et le tertiaire tant en grands comptes, PME et PMI qu'en TPE, elle a la particularité d'avoir des ingénieurs opérationnels et de proposer des offres packs indépendants du temps passé.

Contact presse : W. Piedfort - 04 37 05 13 84