Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Pourquoi Londres est la ville idéale pour apprendre l'anglais ?

Londres, c'est plus de 17 millions de personnes en comptant la région métropolitaine, plus de 270 nationalité. C'est aussi l'une des plus grandes puissances financières du monde, capitale de l'Angleterre et au Royaume-Uni et, finalement, l'une des villes les plus intéressantes et qui offrent le plus d’opportunités.

Nous allons ici détailler les principaux avantages d’étudier l’anglais à Londres, notamment au cours d’un séjour linguistique chez EF, le pionnier et leader international de l'enseignement des langues. 

Il est maintenant temps, avant Brexit

Nous sommes à un moment clé dans l'histoire du Royaume-Uni où le pays se prépare déjà à son départ de l’Union européenne. Pour l’instant, si vous avez un passeport européen, vous pouvez toujours vous déplacer librement dans le pays et bénéficier des mêmes avantages que tout britannique. Cela pourrait changer dans 2 ou 3 ans, et le processus pour obtenir un visa pourrait être complexe. Travailler légalement sera peut-être moins facile et les vols plus chers qu’ils ne le sont aujourd’hui. Il est maintenant temps d’apprendre à connaître cette ville passionnante.  

Opportunités d’emploi

Entamer un cursus d’anglais à Londres est le moyen le plus sûr d’acquérir une bonne maîtrise de l’anglais et ensuite de chercher du travail. Vous pouvez tirer bénéfice de vos cours d’anglais pour la traduction de vos candidatures et faire vos premiers contacts et amitiés. Beaucoup d’entre eux sont sûrement aussi à la recherche d’un emploi à Londres et vous pouvez vous entraider et vous faire profiter les uns les autres de vos expériences.

Ce point est l’un des avantages principaux d’étudier à Londres. Dans cette ville multiculturelle, vous rencontrez des gens venant de pays dont vous ne connaissiez même pas l’existence. Vous développerez un réseau de contacts qui vous enrichira en tant que personne, en plus de vous fournir un carnet de contacts professionnels. Les amis que vous ferez à Londres seront précieux pour les années à venir. D’ailleurs si vous faites le compte parmi votre entourage, vous verrez que beaucoup de personnes ont obtenu leur poste parce qu’ils ont été recommandés par quelqu’un.

La ville est pleine d’opportunités et donne la sensation de visiter le monde entier.

Apprendre l'anglais

Est-il nécessaire de rappeler l’importance d’apprendre l’anglais, une langue absolument nécessaire dans le monde globalisé dans lequel nous vivons aujourd’hui.

Le réseau de transport est impressionnant, avec ses nombreuses lignes de bus et de métro.

Dans la capitale britannique, il est impossible de s’ennuyer. Vous avez toujours quelque chose à faire : musées, clubs, théâtre, comédies musicales, des centaines de restaurants à essayer pour goûter à toutes les saveurs du monde, les innombrables magasins, etc…la liste est longue car Londres ne dort jamais.

 

Si cet article vous a donné envie de faire un peu plus qu’un séjour linguistique, vous avez aussi des programmes plus longs, comme le semestre à l’étranger chez Education First.  

---
Contact Presse:

Education First
Adeline PREVOST
0142615415
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.ef.fr/pg/sejour-linguistique/
ID diffuseur : 50378

 

--

Communiqué envoyé le 2017-06-14 13:07:43 via le site Categorynet.com dans la rubrique Education
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______