Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Albert Learning révolutionne les cours d'anglais avec son abonnement illimité à 29.90€/mois !

Pour Albert, l’anglais s’apprend en parlant

Marseille, le 13 mai 2015 – Une jeune entreprise marseillaise innovante révolutionne l’apprentissage des langues. Albert-Learning, propose des cours d’anglais interactifs, basés sur la conversation et accessibles à tous, via des cours en visio-conférence par Skype (ou autre), avec un professeur particulier anglophone. Et pour maximiser l’adhésion du public la start-up propose un abonnement illimité à des cours individuels et collectifs au coût carrément low cost de 29,90 EUR par mois et ce, sans engagement. De quoi se préparer pour son prochain voyage en Eurostar !

Apprendre l’anglais c’est bien. Le parler, c’est mieux

C’est en la parlant qu’on apprend le mieux une langue. Partant de cette idée simple et néanmoins révolutionnaire en matière d’apprentissage des langues, David Ansellem, ancien consultant en informatique marseillais qui voyageait beaucoup entre la France et l’Inde, a créé Albert en 2012.
La start-up, qui prévoit de devenir un acteur majeur des langues au niveau mondial d’ici 2020, propose d’apprendre l’anglais en privilégiant la conversation. Pendant 30 minutes, en immersion totale avec son professeur anglophone via Skype, l’élève (de 7 à 107 ans) est invité à parler d’un thème de son choix : sport, cinéma, cuisine, style de vie, mise en situation professionnelle ou difficulté grammaticale. « Apprendre l’anglais en discutant régulièrement avec un professeur qui ne parle pas français et vous propose de débattre de sujets de votre choix favorise vivement le plaisir et donc l’apprentissage accéléré. Nos élèves se régalent et voient directement leur travail récompensé » déclare David Ansellem, entrepreneur convaincu et passionné.
Encourageant la pratique orale, la méthode proposée est ludique, interactive, efficace et les tarifs, très compétitifs, sont accessibles au plus grand nombre. Tous les professeurs sont formés pour amener l’élève à s’exprimer au maximum et l’évaluation en direct avec un professeur est gratuite et sans engagement !

Un concept, trois propositions

Albert décline son service d’enseignement à distance en trois propositions, adaptées aux publics ciblés. Après avoir éprouvé son savoir-faire et son expertise avec www.albert-learning.com destiné au grand public, et www.albert-pro.com destiné aux entreprises, www.albert-educa3on.com est le dernier né de cette trilogie marseillaise à vocation internationale.

A l’heure où les français se déclarent à plus de 60 % pénalisés par leur niveau en langues étrangères1 la start-up marseillaise ambitionne de démocratiser l’apprentissage des langues et fait le pari que, par le biais de la conversation, les français peuvent rattraper leur retard et entrer de plein pied dans la mondialisation. Go !

En 2016, Albert, déjà présent dans plus de 25 pays dans le monde, proposera de nouvelles langues, l’espagnol, le chinois et le français.


--
Contact Presse:

Albert Learning
David Ansellem

www.albert-learning.com

--

Communiqué envoyé le 10/06/2015 11:46:00 via le site Categorynet.com dans la rubrique Education

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______