Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La préparation à de nombreux tests de langue

L’anglais est de nos jours l’une des langues les plus parlées au monde. Sa maîtrise est un gage de facile communication avec des collègues, des collaborateurs de l’environnement professionnel anglophone. Sur le site cours-anglais-toulouse.fr, toutes sortes de cours et de formations en anglais sont offertes. On a la possibilité chez Tremplin Formation d’étudier l’anglais général, l’anglais professionnel, de passer des tests d’anglais ou de faire des préparations aux concours et à leurs oraux. En plus des particuliers, les salariés peuvent aussi profiter de leurs CIF ou de leurs DIF afin d’augmenter leurs qualifications dans les entreprises.
En ce qui concerne l’anglais professionnel Tremplin Formation offre des cours d’anglais spécialisés en marketing, en assurance, en gestion, en finance, en droit, en ressources humaines, en logistiques et transport etc. Pour ce qui est de l’anglais général, l’équipe de Tremplin Formation a des cours qui siéent à tous niveaux : élevé, moyen, débutant et même des cours uniquement pour la conversation oral. Sur le site cours-anglais-toulouse.fr, des préparations à des tests d’anglais sont proposées dont les plus connus sont le TOEFL, le TOEIC, le IELTS, le GMAT.
Il est également offert des cours particuliers d’anglais pour les examens officiels, pour le lycée et le collège. Tremplin Formation octroie à ceux qui s’engagent à étudier l’anglais dans ce centre des ressources nécessaires pour augmenter le vocabulaire. Dans diverses disciplines et domaines, nous donnons les bases pour mieux comprendre en anglais le fonctionnement les abréviations, des « Faux amis » pour mieux gérer l’art de la courtoisie, les expressions imagées etc.


--
Contact Presse:

Cours Tremplin
Capitole Thomas


Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=80057



--

Communiqué envoyé le 02/02/2014 00:57:39 via le site Categorynet.com dans la rubrique Education

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______