Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le programme spécialisé Master Gestion de Patrimoine

Le cursus dédié Manager en Gestion de patrimoine suscite les étudiants de l'ESGF à évoluer en tant que des experts habiles pour constituer de stratégies patrimoniales adéquates via des solutions fiscales ou juridiques adéquates considérant tous les caractères du patrimoine. Le cursus consacrée au Master en Gestion de patrimoine s'adresse aussi aux étudiants intéréssés par les commerciaux ainsi qu'au marketing.
Elle conviendra ceux qui veulent une double opérationnalité dans un secteur nécessitant une grande conaissance des produits financiers et des connaissances analogues (maitrise juridiques et fiscales). La pédagogie offre un Titre de "Manager en Gestion financière", certifié de niveau I reconnu par l'État. Venez visiter l'ESGF pour apprécier les formations spécialisées du monde financier.

Pour mieux percevoir ce que permet la gestion de patrimoine, voici quelques uns des métiers pour lequel ce type de master gestion de patrimoine découlent.
Conseiller en investissements financiers : il pratique une place de conseil sur le montage d'opérations de banque sur instruments financiers, d'opérations connexes ou sur biens divers.
Gestionnaire du patrimoine : après un audit, le gestionnaire conseille ou réalise des meilleurs placements financiers pour les clients et compose avec les bureaux professionnels les données de la réalisation et suit l'achèvement des ordres de placement.
Gestionnaire de fortune : produit un audit de la perspective de son client puis selon les revenus, des actifs ou encore du régime matrimonial . Votre gestionnaire de fortune guidera le produit conforme à choisi avec l'entreprise.


--
Contact Presse:

ESGF Ecole Supérieure de Gestion et de Finance

01 40 09 09 57
http://www.esgf.com/ecole-commerce-cursus/master-finance/gestion-patrimoine.html
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69617



--

Communiqué envoyé le 28.08.2013 17:48:03 via le site Categorynet.com dans la rubrique Education

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______