Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Séjour à l’étranger : un plus pour l’emploi

Séjour à l’étranger : un plus pour l’emploi


Et si vous joigniez l’utile à l’agréable cet été ? Des grandes chaînes internationales aux petites associations locales… toutes ces structures ont besoin de personnel pour se développer ! Partir à l’étranger pour enrichir ses connaissances linguistiques et professionnelles est la solution idéale ! Des spécialistes agréés et contrôlés par L’Office sont à votre disposition pour organiser votre nouveau départ !

Pour les petits budgets, rien de tel qu’un job pour financer un séjour à l’étranger.

Que vous soyez débutant ou confirmé en langues, novice ou habitué du monde du travail, cette expérience permet d’affiner votre connaissance linguistique et culturelle du pays et de découvrir un nouveau mode de vie et de travail.

Des professionnels, agréés par L’Office national de garantie des séjours et stages linguistiques, vous font profiter de leur expertise dans l’organisation de séjours à l’étranger, de leur réseau d’entreprises et associations partenaires, en fonction de votre niveau, de vos besoins et de vos objectifs.

Tous ces organismes s’engagent sur : la vérification de vos aptitudes, l’évaluation de votre niveau de langue, la transmission d’informations claires et précises sur votre structure d’accueil, l’assistance administrative sur place.
Ils peuvent également vous aider à trouver un logement sur place (famille d’accueil, chambre d’hôte, hôtel, résidence…). Plus d’informations sur : http://loffice.org/qui-sommes-nous-qualite.php

Alors, si vous avez entre 18 et 30 ans, et que vous êtes motivés pour un nouveau départ à l’étranger, n’attendez plus et choisissez une de ces 3 formules :


Financez votre séjour grâce à un job à l’étranger
S’enrichir culturellement et professionnellement tout en finançant son séjour !

Un job à l’étranger vous permettra :
• D’ajouter une nouvelle expérience professionnelle à votre CV,
• D’améliorer votre niveau linguistique en pratiquant la langue,
• De découvrir un nouveau mode de vie et de travail,
• De défendre votre capacité d’adaptation lors de vos prochains entretiens

Nos engagements !
Les organismes agréés par L’Office national de garantie des séjours et stages linguistiques s’engagent à vous faciliter l’insertion en entreprise et dans le pays et à vous aider à vous adapter tout simplement. Une grande variété de domaines est concernée : hôtellerie, restauration, tourisme, commerce…


Complétez votre cursus grâce à un stage à l’étranger
Envie de passer de la théorie à la pratique ?

Un stage à l’étranger vous permettra d’améliorer vos capacités linguistiques, de mettre en pratique vos connaissances académiques ainsi que d’explorer une nouvelle méthodologie de travail.

Réussir son stage !
Les organismes agréés par L’Office national de garantie des séjours et stages linguistiques trouvent l’entreprise adéquate à votre formation ainsi qu’à votre niveau de langue pour faire de cette expérience une réussite.


Une solution altruiste pour apprendre une langue : le bénévolat
Pourquoi le bénévolat ?
Vous avez envie de vivre une expérience humaine unique, de mettre vos connaissances, vos qualités et votre temps à la disposition de structures dans le besoin ? Cette formule est faite pour vous !
C’est l’occasion de faire preuve de créativité, de travailler en équipe, de développer sa confiance en soi et d’investir son énergie pour aider les autres.

N’attendez plus… Faites sortir le bénévole qui est en vous !

Pour faciliter votre nouveau départ, faîtes appel à un organisme agréé et contrôlé par L’Office national de garantie des séjours et stages linguistiques. Contactez nous ! www.loffice.org
Contact presse : Marion Renard - 01 42 73 36 70 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - www.loffice.org


--
Contact Presse:

L'Office
Marion Renard
01 42 73 36 70
www.loffice.org
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=70901



--

Communiqué envoyé le 10.06.2013 16:35:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Education

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______