Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le soutien scolaire primaire, c’est possible !

Il n’y a pas d’âge pour bénéficier du soutien scolaire à domicile, car on oublie souvent que l’école peut être intimidante pour certains enfants. Ainsi, donner un petit coup de pouce à votre enfant dès la primaire s’il se sent dépassé ou déboussolé, peut vous permettre de le mettre en confiance immédiatement, et éviter ainsi que le problème ne prenne de l’ampleur et devienne quasi insoluble lorsque la difficulté de ses cours augmentera.

Les difficultés que peut rencontrer un enfant au cours de sa scolarité sont nombreuses, et leurs causes plus encore, c’est pour cela que nous n’en ferons pas la liste ici, mais en revanche, nous vous proposons un panel de solutions! Notre maître-mot? Adaptation. Cours en petits groupes ou individuels, enseignant correspondant à votre enfant, entretien avec nos conseillers pédagogiques, bilans de compétences, détermination d’objectifs ambitieux mais réalisables, bilans de résultats réguliers, … Plus d’une famille sur deux a déjà eu recours au soutien scolaire, et nous vous garantissons des résultats visibles.
Pour vous faciliter votre choix, nous vous proposons d’aller consulter notre annuaire en ligne, dans lequel sont répertoriés plusieurs dizaines de professionnels en cours soutien scolaire. En quelques clics, trouvez et contactez directement l’enseignant près de chez vous qui vous semblera tout indiqué pour répondre au mieux aux besoins de votre enfants.
Vous désirez faire appel à nos services? Dans ce cas, rendez-vous sur le site www.le-soutien-scolaire.fr, et garantissez dès aujourd’hui une scolarité sereine à votre enfant.

--
Contact Presse:

le-soutien-scolaire.fr
Univers Demain

http://www.le-soutien-scolaire.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69156



--

Communiqué envoyé le 05.10.2012 09:38:03 via le site Categorynet.com dans la rubrique Education

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______