Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

PolyVision dévoile son application innovante : Splashtop pour çno !

Splashtop pour ēno libère l’enseignant de ses cours au tableau !


Paris, le 07 septembre 2012 – PolyVision, leader mondial dans le développement de l’enseignement technologique et interactif, offre une toute nouvelle liberté aux instituteurs et professeurs avec Splashtop pour ēno.

L’enseignant peut désormais travailler à distance où qu’il soit dans la salle de classe. Il peut donc se concentrer sur un petit groupe d’élèves, voire même s’adresser à un seul élève en adaptant son cours.

Que l’élève ait une mémoire auditive, visuelle ou sensorielle, l’application Splashtop pour ēno favorise tous les types d’apprentissage.

Cette innovation permet à l’enseignant d’accéder à son Mac ou PC Windows depuis son iPad pour interagir en temps réel avec le tableau interactif ēno.


Une multitude de fonctionnalités :

« Splashtop pour ēno permet à l’enseignant d’animer son cours depuis un iPad tout en étant au plus près de ses élèves. Il peut ainsi diffuser du contenu multimédia, afficher une page internet, annoter un document en interagissant à distance avec le tableau ēno », note Julie Lecoq, consultante en milieu scolaire pour PolyVision.

Les fichiers vidéo et audio sont accessibles en haute définition sur l’iPad. L’accès aux contenus est également possible sans problème de synchronisation avec iTunes ou bien d’autres médias.

Animer la classe :

Le professeur peut mettre la tablette à disposition d’un élève pour le laisser intervenir lors d’un cours et ainsi susciter un réel échange avec le reste du groupe.

Pour plus d’informations sur Splashtop pour ēno : http://fr.polyvision.com/splashtop_eno


A propos de PolyVision

PolyVision intègre des outils éprouvés avec des technologies innovantes pour améliorer l’apprentissage de nos enfants. Avec des normes environnementales certifiées pour ses surfaces d’écriture interactive, les solutions PolyVision aident les personnes à apprendre et collaborer dans un monde connecté. Depuis 1954, PolyVision a inspiré les enseignants, les élèves et les professionnels pour une meilleure productivité et création en procurant le plus performant des outils que l’entreprise pouvait imaginer et créer. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter www.polyvision.com. PolyVision a confié la distribution exclusive en France du ēno à son partenaire Vanerum France, fabricant de mobilier scolaire et de tableaux dont l’usine est basée, à Onnaing (59) – www.vanerum.fr

Contacts presse
Florence Gillier & Associés
01 41 18 85 55
Valérie Hackenheimer – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Lauriane Montarges – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.fgcom.fr/



--
Contact Presse:

Florence Gillier & Associés
Lauriane Montarges
01 41 18 85 55
www.fgcom.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=75114



--

Communiqué envoyé le 04.10.2012 17:19:22 via le site Categorynet.com dans la rubrique Education

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______