Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Télécom Réseaux Services poursuit sa stratégie de croissance et signe un accord avec ATTI

Paris, le 10 mars 2009

Télécom Réseaux Services annonce ce jour un accord avec la société ATTI en vue de la conclusion d’un rapprochement entre les deux sociétés d’ici au 31 mars 2009.

ATTI est un partenaire stratégique d’Aastra France, et dispose des certifications «Gold» et de «Centre d’Assistance Technique». Il est rappelé qu’Aastra est aujourd’hui un des leaders européens sur le marché de la convergence ToIP et le second en France avec une part de marché estimée à 35%.

L’expertise d’ATTI s’étend à toute la gamme Aastra, qui comprend notamment des solutions pour les entreprises de toutes tailles, des IP PBX et des systèmes convergents.

Ces activités constitueraient donc un apport majeur pour Télécom Réseaux Services dans sa stratégie de développement de ses compétences en service et en technologie autour des solutions de communication unifiée. Par ailleurs, ATTI apporterait un excellent complément géographique en termes de couverture nationale.

L’acquisition d’ATTI par Télécom Réseaux Services se ferait en numéraire, et donnerait lieu à intégration dans les comptes consolidés de l’exercice 2008/2009 clos au 31 mars 2009. En 2008, le chiffre d’affaires d’ATTI s’est établi à 5,1 millions d’euros avec un bon niveau de rentabilité.



A propos de TELECOM RESEAUX SERVICES

Opérateur indépendant de services IT, Télécom Réseaux Services accompagne ses clients de la conception à l’infogérance de solutions complètes de communications à valeur ajoutée. Acteur majeur de la convergence IT, Télécom Réseaux Services s’appuie sur l’expertise de ses 430 collaborateurs répartis sur la France entière et sert plus de

3 000 clients grands comptes et PME. Télécom Réseaux Services est une société cotée sur le marché Euronext depuis 1999. (ISIN FR0000071763) www.trservices.fr

Contact Presse

Heureux qui Communique

Karine SOYER

Tel : 06 74 93 12 25

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.