Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Multeam lève des fonds pour Up&Net

Accompagnée par Multeam dans sa recherche d’investisseurs, Up&Net a réalisé une levée de fonds de 1 M € auprès de Cap Décisif et du Crédit Mutuel ARKEA Accompagnée par Multeam dans sa recherche d’investisseurs, Up&Net a réalisé une levée de fonds de 1 M € auprès de Cap Décisif et du Crédit Mutuel ARKEA


A propos de Up&Net

Fondé en 2005, Up&Net a conçu, développé et commercialise Sesamea, une carte cadeau 100% internet.

En France, chaque année, 30 millions de personnes utilisent un chèque cadeau et 4 personnes sur 10 utilisent internet pour leurs achats.

Fort de ce constat, l’équipe d’Up&Net a imaginé une carte cadeau qui concilie les deux usages et a donné naissance à la carte Sesamea.
Cette carte s’achète sur internet et s’utilise sur de nombreux sites marchands parmi lesquels on citera Amazon, les 3suisses, Nature&Découvertes… ou sur des sites plus thématiques comme Atylia, Chic Machine ou encore Cadres&Albums, représentant plus de dix millions de références.

Une carte destinée au grand public et aux comités d’entreprises
Avec sa carte Sesamea, Up&net cible le grand public et les entreprises (comités d’entreprises, opérations de motivation)
Up&Net propose également une offre de cartes cadeaux en marque blanche pour tous les acteurs souhaitant lancer une offre de carte cadeau dématérialisée.

De nombreux prix
La société Up&net a reçu de nombreux prix pour sa carte Sesamea. Elle a ainsi été en 2007, Lauréate de Tech’Innov et du réseau Scientipôle Initiative. Et en 2008, Lauréate du réseau Entreprendre,

La levée de fonds va permettre à Up&Net de renforcer sa communication ainsi que ses équipes.

A propos de Multeam

Société conseil en levée de fonds, a été créée en 1995.

Multeam a fait aboutir avec succès des levées de fonds dans les secteurs des nouvelles technologies, dans l’édition de logiciels, dans l’industrie, dans la distribution…

Multeam a été classé 4ème sur vingt cabinets de conseils français spécialisés en venture et capital développement. Classement établi par le magazine Private Equity Magazine de juin 2008, en fonction du nombre total de deals conclus sur l’année 2007.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
NEAU patricia



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.multeam.fr


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence HEPX6VK2