Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

RedPrairie affiche le plus fort taux de croissance des premiers éditeurs de logiciels supply chain

L'étude intitulée "Supply Chain Management Market Sizing Report, 2007 -2012" explique comment la conjoncture économique favorise l'adoption des solutions de gestion de la chaîne logistique L’étude intitulée “Supply Chain Management Market Sizing Report, 2007-2012” explique comment la conjoncture économique favorise l’adoption des solutions de gestion de la chaîne logistique.

Paris, le 29 janvier 2009 – Le cabinet d’analyse AMR Research indique qu’avec un chiffre d’affaires en hausse de 24 %, RedPrairie Corporation, l’un des premiers éditeurs mondiaux d’applications centrées sur les consommateurs, a enregistré le plus fort taux de croissance des dix premiers éditeurs de solutions de gestion de la supply chain. Ces résultats sont notamment dus aux acquisitions finalisées par la société au cours de l’année écoulée et à son développement à l’international. Ces informations sont disponibles dans l’étude publiée par AMR Research sous le titre “Supply Chain Management Market Sizing Report, 2007-2012 – November 19, 2008.”

Dans cette étude, AMR Research prévoit une croissance régulière au cours des cinq prochaines années, portant le marché des applications de gestion de la chaîne logistique à 9,2 milliards de dollars d’ici 2012.

« La chaîne logistique et les technologies sur lesquelles elle s’appuie, vont jouer un rôle important au cours des cinq années à venir en aidant les entreprises à vivre et à prospérer dans une économie qui ne va ressembler en rien à ce que l’on a déjà connu depuis la fin de la guerre », déclare Marianne D’Aquila, l’une des rédactrices de l’enquête pour AMR Research. « Ceci explique pourquoi AMR Research est relativement optimiste quant à la croissance du marché de la gestion de la chaîne logistique ».
RedPrairie présentera ses différentes solutions de gestion de la chaîne logistique et des entrepôts ainsi qu’un large éventail d’applications telles que la gestion des ressources humaines, la gestion des entrepôts et la gestion des transports lors du prochain salon SITL (stand L40) qui se tiendra du 24 au 26 mars prochain à la Porte de Versailles.

« Nous sommes convaincus que la gestion de la chaîne logistique va jouer un rôle décisif en aidant les entreprises à être plus performantes », déclare Mike Mayoras, CEO de RedPrairie « Nous nous engageons à soutenir les entreprises afin qu’elles soient mieux armées pour s’imposer dans ce contexte économique particulièrement difficile ».

Pour lire cette étude en-ligne, http://www.redprairie.com/nouvelles.aspx?lid=2

- fin–

A propos d’AMR Research
AMR Research est le premier cabinet de conseil indépendant auprès des cadres spécialisés dans l’exploitation et les technologies de la chaîne logistique. Fondé en 1986, AMR Research est spécialisé dans l’étude des recoupements entre les processus métier et les technologies d’entreprise et de supply chain. Nous fournissons à nos clients de différents secteurs — produits grand public, sciences de la vie, fabrication, vente au détail et haute technologie — des conseils sur abonnement et organisons des forums professionnels dirigés par des spécialistes. Pour tout complément d’information sur nos études et nos services, visitez le site www.amrresearch.com.


A propos de RedPrairie Corporation
RedPrairie est le leader mondial de l'optimisation orientée consommateur. La suite de solutions globales entièrement intégrées de RedPrairie repose sur une architecture orientée service (SOA), qui a été développée au cours des 15 dernières années et mise en œuvre dans 32 000 implantations d'entreprises de grande envergure, partout dans le monde.

Les solutions entièrement intégrées E2e™ de RedPrairie synchronisent les effectifs et les produits tout au long du cycle d'achat du client, ce qui garantit une livraison des bons produits au bon endroit et en temps voulu. En outre, dans chaque point de vente, les clients ont accès aux produits souhaités et peuvent compter sur un personnel compétent qui les aide à réaliser leurs achats. En ce qui concerne le cycle de production, les fournisseurs et les fabricants planifient et synchronisent leurs expéditions et leur production en fonction des exigences formulées par les détaillants. Enfin, à l'arrière des magasins, les stocks sont réduits au minimum afin de résoudre le problème du « dernier kilomètre » de la chaîne d'approvisionnement au détail.

S'appuyant sur 20 centres de services mondiaux et des méthodes de prestation standardisées et éprouvées au cours des 30 dernières années, RedPrairie fournit un service et une assistance incomparables. Pour de plus amples informations visitez le site www.RedPrairie.com.

RedPrairie est une marque déposée de RedPrairie Corporation.
E2e est une marque déposée de RedPrairie Corporation.
© 2008 RedPrairie Corporation. Tous droits réservés.






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
BAREILLE Victoria
Attachée de presse
Réflexion Publique
01.55.21.01.55
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence R2MFIPD3