Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Ontario : l’Automobile toujours …mais plus verte, et créatrice d’emplois !

Le gouvernement McGuinty s’associe à un fabricant de pièces automobiles innovant à Windsor Janvier 2009

Ontario : l’Automobile toujours …mais plus verte, et créatrice d’emplois !

Le gouvernement McGuinty s’associe à un fabricant
de pièces automobiles innovant à Windsor

L'Ontario crée 42 nouveaux emplois et contribue à en préserver 65, en apportant son soutien à un processus de fabrication de pointe mis au point par PM Plastics, à Windsor.

La province verse une subvention de 565 300 $ afin de soutenir l’investissement de 3,77 millions de dollars de la société au cours des 5 prochaines années. PM Plastics, spécialisée dans la fabrication de pièces automobiles pour systèmes d'alimentation de carburant et circuits d'entrée d'air, utilisera ce financement pour commercialiser et fabriquer des pièces pour véhicules à énergie de substitution, y compris les véhicules hybrides.

Cette aide est versée dans le cadre du Fonds pour les emplois dans les secteurs émergents, programme incitatif de 1,15 milliard de dollars visant à préserver les emplois et en créer de nouveaux pour les familles ontariennes. Établir des partenariats avec le monde des affaires est un volet du plan en 5 points pour stimuler la croissance de l'économie.

« La stratégie économique du gouvernement de l'Ontario consiste à aider les entreprises qui créent des emplois dans les secteurs écologique et de pointe, a déclaré Michael Bryant, Ministre du Développement Économique. Ces secteurs génèrent les types d’emplois que veulent les gens et aident l'Ontario à se maintenir comme destination de choix pour les investissements et l'innovation. »

« Nous vivons dans un monde, où les pays se livrent une concurrence féroce pour attirer les investissements et les emplois, a déclaré Sandra Pupatello, Ministre du Commerce International et de l'Investissement. Nous sommes heureux d'annoncer aujourd'hui que nous investissons dans l'innovation ici même, à Windsor. »

« Grâce à l’investissement de la province, notre entreprise peut continuer à développer ses produits et sa croissance, a expliqué Jeff Field, directeur d'usine, PM Plastics.

« Fabriquer des pièces destinées aux véhicules à énergie de substitution nous permet de diversifier notre gamme de produits et illustre parfaitement la capacité d'innovation et de création de l’équipe de PM Plastics. »

Renseignements:
Ray Lancashire, Media Relations, Invest Ontario
Ministry of Economic Development and Trade
Tel: (416) 326-1608
E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contact Presse : IRIS Conseil
Christine Arnal
44, Rue de Varenne - 75007 - Paris
Tel : 01 45 44 04 21 & Fax : 01 45 44 18 14
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. & Site : http://www.iris-conseil.net






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Arnal Christine



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence OXSS1JX8