Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Urgent : Entreprise spécialisée recherche brevets, marques, logos, modèles ou dessins à vendre !!!

Plateforme d'achat et de vente de titre de propriété industrielle. Référencement de tous les brevets marques logos modèle ou dessin en cours de validité et disponible à la vente Alors que le monde capitaliste connaît un marasme économique sans précédent, il y a une petite entreprise qui ne connait pas la crise : Dealip Multiservices.
En effet, cette dernière en étant : « le plus court chemin entre créateurs et entrepreneurs » permet de lutter efficacement contre la crise financière en créant de des emplois durables et de réelles ressources commerciales.
Cette entreprise unique en France est spécialisée dans la négociation de titre de propriété industrielle (brevet, marque, logo, modèle ou dessin).
Elle exploite sur Internet un catalogue qui référence tous les titres de propriété industrielle en cours de validité et disponible pour une cession.
Le nom de cette entreprise et du site Internet est issu de la contraction de l’expression anglo-saxonne « deal of industrial property » et du terme « Multiservices », pour signifier que l’entreprise apporte un service « clef en main » dans ce domaine de compétence.
La volonté d’entreprendre de Dealip Multiservices est double car elle consiste :
• D’une part, à valoriser et rétribuer le travail des inventeurs ou des créateurs
• D’autre part, à permettre aux entreprises d’avoir accès aujourd’hui, aux titres de propriété industrielle qui seront les produits ou services de demain.
Totalement gratuit pour les créateurs et les inventeurs, Dealip Multiservices se rémunère grâce à la perception d’une commission de 15% inclus aux prix de vente et payable par l’acheteur.
En agissant ainsi et grâce à un solide réseau de partenaire, l’entreprise Dealip Multiservices permet à des centaines de créateurs et d’entrepreneurs d’échanger et de collaborer ensemble à la réussite de leurs projets respectifs.
L’inventeur, le créateur est satisfait car cela lui permets d’exposer au plus grand nombre ses titres de création (brevet, marques,…), de profiter de l’expérience d’un professionnel et de s’assurer d’une juste rétribution pour la qualité de son travail.
Les entreprises sont aussi séduites car elles ont accès rapidement et simplement à tous les titres disponible dans leurs domaines de compétences, en sus d’optimiser la rentabilité de leurs activités respectives car en l’espace de quelques clics, elles peuvent avoir accès au meilleur de la technologie ou des produits ou services novateurs.
Alors si vous souhaitez vendre ou acheter un brevet d’invention, une marque commerciale ou autre, je vous conseille vivement de prendre contact avec les services de cette entreprise.
Dealip Multiservices est à la recherche et peut proposer tous types de titres.
Il y a même possibilité pour les déposants de titre de propriété industrielle de réaliser des affaires rapidement car Dealip Multiservices à une forte demande pour les titres suivants :
• Les brevets de basse technologie pour tout ce qui est gadget, objet publicitaire, produits de maison, outils pratiques, …. En bref, tout ce qui est facile et simple à fabriquer.

• Les brevets d’invention ayant un intérêt direct pour l’écologie notamment pour permettre un stockage ou une diminution des émissions du Gaz carbonique.

• Les brevets de haute technologique concernant l’électronique, les logiciels informatique, les télécommunications, les systèmes de sécurité ou autres.

• Les brevets d’invention ayant une relation directe avec le stockage, l’utilisation ou la création d’énergie connues ou nouvelles.

• Les marques commerciales en classe n°35, n°41, n°42, n°43, n°44.

• Les marques commerciales à destination des parfums (classe 03) et des médicaments (classe 05).

• Les modèles ou dessins dans les classes n°2, n°6, n°19, n°25
Si la demande est assez forte actuellement, c’est du fait que les entreprises ont besoin d’innover et de se démarquer de la concurrence, pour faire face à la crise ou tirer leur épingle du jeu.
Face à cette situation, il est clair que Dealip Multiservices apporte aux entrepreneurs aux inventeurs une solution réelle à leurs besoins respectifs.
Ce qui est certain, c’est que l’initiative de cette entreprise est un véritable vent de fraicheur dans le monde de la propriété industrielle et qu’elle mérite les quelques lignes de cet article.
François Xavier Dépierreront.
«Dealip.com » est un service Internet proposé par l’entreprise « Dealip Multiservices », enregistrée auprès du tribunal de commerce d’Albi (81) sous le numéro RCS 435 199 716






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
franquet yann
manager
DealipMultiservices
09 79 01 53 18
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.dealip.com/


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence SBHVK487