Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Encore une année explosive pour Literieland

Sur tous les fronts, les magasins Literieland viennent encore de vivre une année explosive. Le réseau accuse une progression de chiffre d’affaires de 5% (vs 2007). On s’en souvient, en 2007, Literieland enregistrait une croissance de 11,3% contre seulement 5% pour le marché. Sur tous les fronts, les magasins Literieland viennent encore de vivre une année explosive. Le réseau accuse une progression de chiffre d’affaires de 5% (vs 2007). On s’en souvient, en 2007, Literieland enregistrait une croissance de 11,3% contre seulement 5% pour le marché.
Dans la top liste des spécialistes de la literie
Argumentaires technologiques, consumer magazine, opérations commerciales, salons et foires à Paris et en régions, campagnes d’affichage, spots radio, présence télévisuelle en prime time, visibilité Internet accrue, partenariats exclusifs avec les plus grands noms de la literie, marques Expert (MDD) en perpétuelle évolution... : l’enseigne donne à son réseau toute la panoplie pour ancrer son nom dans la top liste des spécialistes de la literie.
Et toujours plus d’outils au service du réseau, notamment :
☛ Literieland s’appuie sur l’interactivité d’Internet pour dispenser à ses forces commerciales des modules de formations techniques, conçus en partenariat avec les fabricants. Un système pragmatique dont les effets sur les performances individuelles sont immédiats.
☛ Grand rendez-vous d’échanges, une conférence téléphonique hebdomadaire est organisée en simultané avec les patrons de tous les magasins.
☛ Grâce à un Intranet propriétaire, un bilan chiffres d’affaires et qualité est remonté chaque soir dans les points de vente.

Contact Presse : Sylvie Baudard
Tél. : 01 47 28 99 54 -email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Sbscom : http://www.sbscom.fr
Literieland : http://www.sbscom.fr/Literieland_Enseigne.php

☛ Estampillée Fédération Française de la Franchise, Literieland - via son référencement par le réseau des Banques Populaires - renforce l’appui dispensé aux entrepreneurs qui souhaitent rejoindre l’enseigne.
☛ Enfin, avec la refonte de son concept architectural, Litereland dote ses forces de ventes d’un dispositif d’aide à la vente différenciant extrêmement élaboré, et clairement identifié par les consommateurs.
Fort de ces indications, il est important de noter que le chiffre d’affaires moyen développé par l’enseigne Literieland est deux fois supérieur au volume d’affaires réalisé par les commerçants strictement indépendants.
Animé par la volonté de bâtir une chaîne européenne, Literieland poursuit deux objectifs à horizons 2012 :
- mailler la région parisienne par des succursales et constituer un réseau de 100 magasins en France,
- poser ses premiers jalons en Suisse, en Italie et au Portugal…





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Baudard Sylvie
gérante
sbs.com
01 47 28 99 54
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.sbscom.fr


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence AZ3JXRRO