Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Co.F.As présentera sa nouvelle offre de dématérialisation : EXIF sur le congrès Financium 2008.

Stand A16
COFAS

Information Presse

Co.F.As présentera sa nouvelle offre de dématérialisation : EXIF sur le congrès Financium 2008.

Paris, le 11 décembre 2008 – Co.F.As, le spécialiste de la maîtrise d’ouvrage informatique et de la chaîne de valeur financière (FRP) sera présent lors du congrès « Financium 2008 », qui se déroulera du 15 au 17 décembre 2008 au palais des congrès de paris (17). L’équipe dirigeante profitera de cette occasion pour présenter aux directions financières sa nouvelle plate-forme de dématérialisation : EXIF. Co.F.As, accueillera clients et prospects sur un espace convivial situé en A16 dédié aux solutions de gestions financières et démontrera son savoir-faire.

A l’occasion de ce congrès, Franck SEBBAH, directeur et fondateur de COFAS, animera un atelier débat sur les fondamentaux de la dématérialisation « Le B.A.B.A de la dématérialisation » le mardi 16 décembre de 14h00 à 14h45. Franck SEBBAH explicitera les enjeux et les process nécessaires pour mettre en place une politique cohérente de dématérialisation et obtenir un retour sur investissement rapide tout en respectant les obligations légales inhérentes à cette nouvelle technologie.
 
EXIF est une solution globale, intégrée et convergente de dématérialisation des flux entrants et sortants de l’entreprise, issue de l’expertise technologique et historique de l’entreprise et de ses collaborateurs et conçue au départ pour les clients de Co.F.As. Cette plate-forme ouverte, participe à la rationalisation de la chaîne de valeur financière de l’entreprise de taille moyenne. Elaborée pour dématérialiser et gérer de façon automatisée, collective et intégrée, elle permet, quelle que soit l’activité ou la structure des entreprises, d’accéder, à un rythme personnalisé aux bénéfices de la dématérialisation sans remettre en cause le système informatique existant. La solution EXIF répond aux trois cas de dématérialisation : dématérialisation de factures papier, dématérialisation dite simple, dématérialisation « dite » fiscale et peut être complétée d’une option d’archivage électronique.

Les bénéfices clients sont nombreux car EXIF est une plate-forme « end to end » qui participe à la rationalisation de la chaîne da valeur financière de l’entreprise. Elle garantit une traçabilité et une sécurité renforcées sur l’ensemble de la procédure de traitement des flux entrants et sortants. Elle se déploie rapidement, est immédiatement opérationnelle et intéropérable. In finè, à l’heure où les entreprises évoluent vers le Green IT et le zéro papier, EXIF s’inscrit dans cette logique car mettre en place une politique rigoureuse de dématérialisation des factures relève d’une approche citoyenne écoresponsable.

Nous vous proposons de profiter de cette occasion pour rencontrer Franck Sebbah, son équipe pour découvrir tous les domaines d’expertises de l’entreprise. Pour convenir d’un rendez-vous, veuillez contacter le service de presse soit par mail à l’attention de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. soit en composant le 01 46 49 18 20.


A propos de Co.F.As
Créé en 1993, Co.F.As est le spécialiste de la maîtrise d'ouvrage informatique et de la chaîne de valeur financière (FRP). Véritable interlocuteur métier des directions financières ses consultants accompagnent les entreprises dans la mise en place d'outils performants et développent à la demande des applications logicielles pointues. Co.F.As épaule les équipes projets lors de toutes les étapes de la mise en place des nouveaux outils et/ou dans la conduite des changements opérationnels.
Pour plus d'informations : www.cofas.com


Contact Presse
Véronique PIGOT
Kani RP
Tél : 01 46 49 18 20
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.kanirp.com

Télécharger le communiqué au format pdf (logopdf Co.F.As présentera sa nouvelle offre de dématérialisation : EXIF sur le congrès Financium 2008. - 77 KB)

Visiter la salle de presse de Kani RP