Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Petit Déjeuner: Les avantages d’une solution en ligne pour automatiser les déclarations fiscales

4 Décembre 2008 Pavillon Ledoyen (Champs Elysées) :
Venez partager l’expérience de Procter & Gamble.

Dièse Finance, éditeur intégrateur de solutions progicielles de gestion fiscale, organise un petit déjeuner fiscal le 4 décembre prochain au pavillon Ledoyen sur les avantages d’une solution en ligne pour automatiser les déclarations fiscales.

Témoignage « live » de Procter & Gamble
M. Guillaume Elliot, Tax Manager de Procter & Gamble, viendra partager son expertise et expérience de la production des déclarations fiscales dans un contexte mondialisé. Il expliquera aussi pourquoi Procter & Gamble a sélectionné la solution Webtaxes de Dièse Finance pour l’automatisation de ses déclarations de TVA.

Solution de gestion fiscale 100% WEB
Partenaire EDI certifié DGI, la société Dièse Finance a conçu WebTaxes, une plateforme fiscale 100% internet permettant aux entreprises de simplifier leur gestion fiscale. WebTaxes dématérialise, fluidifie, automatise et sécurise les échanges de flux comptables et fiscaux entre l’entreprise, ses filiales et l’Administration Fiscale française.

Avec la plateforme fiscale Webtaxes, les responsables fiscalité peuvent saisir en ligne, à partir d’un simple navigateur, leurs déclarations fiscales, les faire valider selon le schéma d’approbation de l’entreprise puis les télétransmettre à la DGFiP.

« WebTaxes simplifie la gestion fiscale des entreprises et des groupes internationaux. Webtaxes permet aux groupes de mettre en place une base de données unique et centralisée, alimentée automatiquement par la saisie locale des filiales via un simple navigateur. L’information est accessible en temps réel. » cite Pierre Murat, chef de produit de Dièse Finance « WebTaxes met fin aux processus complexes et fastidieux de remontées d’informations des filiales, où qu’elles soient situées. »

Le petit déjeuner Fiscalité de Dièse Finance se déroulera le 4 Décembre de 8h30 à 10h30 au pavillon Ledoyen (Champs Elysées). Programme, information et inscription auprès de Tarek Bougatef, Dièse Finance au 01 41 39 88 91.

À propos de DIESE FINANCE
Dièse Finance est un éditeur intégrateur de solutions progicielles de gestion fiscale.

Forte d’une expertise de plus de 15 ans, Dièse Finance aide les entreprises, groupes, experts comptables et OGA à automatiser, dématérialiser et améliorer la gestion de leurs flux fiscaux. Les platesformes progicielles Générafi (C/S) et webtaxes, solutions de gestion fiscale intégrée aux normes EDI-GDI, automatisent et simplifient les processus déclaratifs fiscaux.

Full web et disponible en tant que service (SaaS), la plate-forme webtaxes offre toutes les fonctionnalités nécessaires pour déclarer, télédéclarer et/ou télépayer en ligne les impôts et taxes de l’entreprise : liasses fiscales, TVA, taxes locales, TVS, intégration fiscale. En utilisant webtaxes, les entreprises disposent d’une plateforme fiscale accessible 24/7 via un simple navigateur et constamment à jour des lois de finance. Ceci simplifie et fiabilise les processus de déclarations et procure la visibilité, la transparence et la traçabilité nécessaires aux services financiers et fiscaux.

Plus de 1200 entreprises font confiance à Dièse Finance pour l’automatisation et la dématérialisation de leurs processus fiscaux.
Pour plus d’informations : www.diese-finance.com






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Phan Cécile

Diese Finance

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.diese-finance.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence WQN4FPF1