Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

METHYS étoffe son éventail de compétences BI

                     Methys, cabinet en forte expansion spécialisé dans le conseil, l'intégration et la maintenance dans le secteur décisionnel annonce sa volonté d' étoffer son offre en matière de solution BI qu'il propose à ses clients.

    Partenaire historique d'Hyperion depuis sa création en 2004, METHYS a su apporter son expertise et résoudre des problématiques décisionnelles auprès d'entreprises qui, aujourd'hui continuent à lui accorder toute leur confiance, notamment à travers les offres Essbase Planning et HFM.

    Afin de délivrer le conseil le plus pertinent et le plus adapté aux besoins et particularités de chaque entreprise partenaire, METHYS propose désormais d'autres compétences telles que SAP BW ou encore Microsoft. Depuis le début de l'année 2008, le focus est mis sur la suite Microsoft BI dont l’équipe a été renforcée par l’arrivée de deux consultants experts.

    Les consultants METHYS présentent à la fois des compétences techniques sur les solutions leader du marché, ainsi que des compétences métier, notamment dans les domaines du contrôle de gestion et de la finance. Cette double approche est indispensable à une implémentation efficace des méthodologies et outils décisionnels. Les consultants METHYS interviennent auprès de grands groupes internationaux ainsi que d'entreprises moyennes dans le but de les aider à disposer rapidement d'informations clés sur lesquelles elle pourront s'appuyer dans leurs prises de décisions.

    L’élargissement de son offre associé à l’accroissement des ses équipes permet aujourd'hui à METHYS d'offrir à l'ensemble de ses clients un accompagnement global et un conseil expert.



Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Guillaume Raqmos
 
METHYS
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.methys.com





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 4L1QONWM