Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La boulangerie de quartier se dote d’une attachée commerciale :

« Au p’tit bout de pain » deviendra grand !

Boulangerie de quartier située près du Palais des Congrès (XVIIe), « Au p’tit bout de pain » fait désormais appel à une attachée commerciale indépendante. Free lance Assistance démarche les hôtels des environs, qui veulent servir à leur clientèle un savoureux petit déjeuner à base de viennoiseries et pains traditionnels.

Au p’tit bout de pain a été repris en 2006 par un jeune couple de boulangers ambitieux et dynamiques souhaitant développer sa clientèle au-delà du pas-de-porte. Le temps leur aurait manqué pour s’occuper eux-mêmes de cette démarche commerciale. Free lance Assistance a bâti un plan commercial et conçu cartes de visite, plaquette et site internet.

L’attachée commerciale prospecte directement les hôtels de l’arrondissement par téléphone et se présente au rendez-vous avec un argument de choc : un panier de ces délicieux croissants, tels qu’ils seront livrés ensuite tous les matins par la boulangerie elle-même. Les hôtels, souvent haut de gamme, de ce quartier sont ainsi en mesure de proposer à leurs clients un petit déjeuner de grande qualité gustative, en cohérence avec le reste de leurs prestations.

Free lance Assistance met à la portée de boulangeries de quartier parisiennes non concurrentes des moyens habituellement réservés aux commerces plus importants.

Cette démarche commerciale novatrice ne demande aucune avance de fonds à la boulangerie, Free lance Assistance étant exclusivement rémunéré à la commission. Depuis janvier, le montant d’affaires mensuel apporté s’élève à 500 € ht.

Plus sur : www.freelanceassistance.fr
55, boulevard Gouvion Saint Cyr – 75017 Paris

À Propos de Free lance Assistance :
Créé par Tanya Pistruin, Free lance Assistance propose une formule d’assistanat commercial ou de secrétariat administratif, commercial et gestion adaptée aux besoins des artisans, commerçants, professions libérales, PME et PMI, partout en Île-de-France.

Contact presse :
Madame Tanya PISTRUIN
Dirigeante de Free lance Assistance
13 bis, rue Montjean
94 260 FRESNES
06 23 90 27 79
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Un communiqué de presse de
www.voiedepresse.com
0 975 244 907