Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Thales annonce l'acquisition de Thales e-transaction par Hypercom







Le montant de la transaction s’est élevé à 120 millions de dollars en numéraire. Un supplément potentiel de 30 millions de dollars calculé en fonction des performances combinées des deux entreprises en 2008 pourrait être adjoint.

Thales e-transaction est un fournisseur leader de solutions de paiement électronique sécurisées en France, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Belgique et Suède.

L’intégration d’e-transaction par Hypercom devrait permettre de créer ainsi le troisième plus grand fournisseur mondial de services et solutions de paiement électronique sécurisées.


À propos de Thales

Thales est un leader mondial de l’électronique et des systèmes. Partout dans le monde, le Groupe sert les marchés de l’Aéronautique et de l’Espace, de la Défense et de la Sécurité, appuyé par une offre globale de technologies et de services de pointe. Le Groupe optimise le développement parallèle des activités civiles et militaires, et partage une base commune de technologies au service d’un seul objectif : la sécurité des personnes, des biens et des Etats. Avec plus de 22 000 ingénieurs et chercheurs de haut niveau, Thales constitue une capacité unique en Europe pour créer et déployer des systèmes d’information critiques éprouvés. Le Groupe assoit sa croissance sur une stratégie multi-domestique sans équivalent, basée sur des partenariats privilégiés avec les clients nationaux et les acteurs clés des marchés concernés, en s’appuyant sur son expertise globale pour soutenir les technologies et le développement industriel au niveau local. Fort de 68 000 personnes dans cinquant!
 e pays, Thales prévoit pour 2007 un chiffre d’affaires supérieur à 12 milliards d’euros.






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Audrey BOUCHARD
attachée de presse
Agence Clipping-traitdunion
01 44 59 68 35
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.clipping-tu.com





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence QE3Z5VSP



---------------------------------------