Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Weborama multiplie par deux son bénéfice net

weborama172x47 Weborama multiplie par deux son bénéfice net

Weborama multiplie par deux son bénéfice net


Bénéficiaire dès 2002, Weborama poursuit sa croissance. Avec une progression de 31% sur 2003, le chiffre d’affaires s’établit en 2004 à 1,82 million d’euros. La société multiplie par deux ses revenus avec un bénéfice net de 700 K€ en 2004.


rrodrigues129x187 Weborama multiplie par deux son bénéfice net« La réussite de Weborama est le résultat d’une équipe qui a su se mobiliser pendant les années difficiles de 2000 à 2001. Nous avons tenu le cap et aujourd’hui, Weborama est à l’image d’une ex-Start Up qui grandit parmi les acteurs incontournables de la Net Economie. Pour 2005 les prévisions en terme de CA sont très bonnes et nous embauchons déjà de nouveaux collaborateurs. De plus, de grands projets vont voir le jour à l’International dans les très prochains mois … » déclare Rodolphe Rodrigues Président et Fondateur de Weborama.

De bons résultats qui confirment les décisions stratégiques prises par la société. Mesureur d’audience de référence depuis 1998, Weborama a su diversifier ses activités de e-marketing avec succès. La société est présente aujourd’hui dans différents secteurs :

Web analytics :
Outil phare de la mesure d’audience de sites Internet, Weboscope™ s’est décliné en une gamme de solutions innovantes pour répondre à tous les besoins en Web analytics des entreprises de la PME au très Grand compte. Aujourd’hui plus de 50 000 sites sont audités par Weborama.

E-publicité : Diffusion publicitaire sur le réseau le plus important de l’Internet francophone avec 1,5 million d’internautes uniques par jour sur un ensemble de 41 000 sites, ce qui représente un taux de couverture supérieur à 40% selon Médiamétrie//NetRatings (Panel France Univers Global - Données d'octobre 2004 - Weborama / C-marketing)

Adserving : Forte d’une équipe R & D dédiée, la société a mis au point des technologies de profiling et des outils de ciblage publicitaire performants. Aujourd’hui 3 brevets sont en cours : le méga panel, le profiling comportemental et le traitement parallèle de l'information.



Contact Presse : Anaick Denizet – tel: 01 53 19 21 50 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.weborama.com