Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Go China : une agence bretonne aide les entreprises à conquérir le Dragon

CARACTÈRES ET CÆTERA, société professionnelle de services linguistiques, renforce sa présence internationale : elle s’associe avec Qing Song Le Roch, Chargée de Développement, et crée la société GO CHINA, passerelle linguistique et opérationnelle des entreprises pour la Chine.
Basée à Rennes avec un point d’ancrage à Wuhan (province de Hubei en Chine), Go China accompagne des clients très variés (sociétés commerciales, institutions, collectivités publiques…) directement ou via son réseau de compétences en Chine.
Les échanges avec le monde chinois s’intensifient et se complexifient. Pour développer des projets, faire aboutir des partenariats, travailler à long terme avec la Chine, il faut s’appuyer sur des experts de la langue et de la culture chinoise. Il est aussi nécessaire d’analyser, de décoder et d’agir pour réduire les risques, les incompréhensions, trouver des solutions opérationnelles.
Quelques prestations proposées par Go China : des Traduction de documents commerciaux, juridiques, techniques, touristiques, de sites Internet (y compris voix off), d’annonces de recrutement en mandarin, de mise en page de documents et packaging… ; l’Interprétation simultanée et de liaison, réception de clients et d’officiels chinois, transfert de technologies en France, voyages professionnels en Chine, conférences téléphonique ; Conseil, études, collecte de données, recherche de fournisseurs, mises en relation, assistance à l’implantation locale…

Quelques exemples de réalisations : des Expositions itinérantes pour le compte du Musée d’Orsay, lors de l’Année de la France en Chine ; l’Adaptation et intégration de textes dans différents packagings en langue chinoise pour le compte d’entreprises du secteur agro-alimentaire ; La Création en chinois des documents de visite relatifs aux Monuments Nationaux de France.

RAPPEL :
Le Nouvel An chinois 农历新年 (nónglì xīnnián) se fête le 7 février 2008 (année du rat).
-Évitez donc les déplacements professionnels à cette occasion !
-N’attendez pas août 2008 et les Jeux Olympiques de Beijing pour nous contacter.
-Nous vous invitons à consulter notre rubrique consacrée à l’écriture du chinois (mandarin traditionnel ou simplifié.

Contacts :
Go China :
Qing Song Le Roch, au 02 99 78 24 22 ou sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Caractères et Cætera :
Philippe Guyon, au 02 99 78 50 50 ou sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Retrouvez-nous sur nos sites web : www.gochina.fr et www.traducteurs.com