Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

1ère édition de la soirée Networking «Ceinafement Vôtre» pour le CEINAF

1ère édition de la soirée Networking
«Ceinafement Vôtre» pour le Cercle des Entrepreneurs et INdustriels Algériens de France,
avec un seul mot d’ordre : l’Action dans l’Union.


Le 24 octobre prochain se déroulera à Paris, à l’Espace Lounge du Mood, en marge du Salon Planète PME Classe Export, la soirée NetWorking, organisée par le Cercle des Entrepreneurs et INdustriels Algériens de France (CEINAF). Plus de 180 chefs d’entreprises issus de la diversité culturelle et ethnique prendront part à cet évènement.

Le CEINAF convie les décideurs français issus de l’immigration, à se rassembler lors de la soirée « Ceinafement Vôtre », afin de dynamiser les échanges entre l’Algérie et la France.
La thématique : développer les liens professionnels entre ces dirigeants et ce, en dehors de toutes préoccupations politiques et confessionnelles.
Objectifs : mise en avant des projets en facilitant les rencontres entre les entrepreneurs représentés lors de la soirée et valoriser l’image du chef d’entreprise d’origine algérienne, vecteur de richesses et acteur économique de la société française.

Cette soirée se veut être un évènement annuel rassembleur, à la croisée des chemins entre le business meeting et la soirée cocktail décontractée, où se mêlent les professionnels français issus de l’immigration, présents dans tous les secteurs d’activités.
Réunis avec ces objectifs communs, ces décideurs, porteurs d’initiatives, parleront business avec des interlocuteurs partageant les mêmes problématiques d’entrepreneurs, mais surtout la même envie de promouvoir ces échanges bilatéraux.



A propos du CEINAF :
Le Cercle des Entrepreneurs et INdustriels Algériens de France (www.ceinaf.com) est une association, régie par la loi 1901, basée à Lyon. Cette association a vu le jour en juillet 2005.
Le CEINAF, réseau d’entraide et de partage professionnels, a une véritable valeur ajoutée. L’association, au travers de ces adhérents, dénombre une multitude de secteurs d’activités et de compétences : formation professionnelle, maintenance industrielle, ingénierie, télécoms, informatique, communication, conseil en stratégie… avec un rayonnement national et international.
Après un an d’existence effective, le CEINAF compte 43 chefs d’entreprise adhérents, soit un effectif global de 280 personnes, et un chiffre d’affaires de 25 M€. Pour répondre aux demandes professionnelles des entreprises adhérentes, des antennes du CEINAF ont été rapidement ouvertes à : Paris, Marseille, Strasbourg ainsi qu’une antenne à Alger en 2008





Contact Presse :
Isabelle TELLIER
Tel : 01 781 781 70 – 06 65 41 98 81
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.