Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

InVision Software augmente son chiffre d'affaires de 46 pour cent

Croissance soutenue des bénéfices



InVision Software, l\'un des fournisseurs leaders de solutions de Workforce Management a terminé l\'exercice 2004 avec une nette augmentation de son chiffre d\'affaires et de ses bénéfices. Par rapport à l\'exercice de l\'année précédente, l\'éditeur de logiciels, dont le siège se trouve à Ratingen (près de Dusseldorf en Allemagne) a pu augmenter son chiffre d\'affaires de 46 pour cent. Dans le même temps, la marge d\'exploitation a été augmentée de 3 pour cent pour passer à 25 pour cent.

\"Ce résultat d\'exploitation excellent est dû aux nombreux contrats que nous avons conclus en Allemagne et aux nouvelles acquisitions de clientèle en Europe\", c\'est ainsi que Peter Bollenbeck, Président du directoire d\'InVision Software AG, explique la forte augmentation du chiffre d\'affaires. \"Nos filiales en France, en Italie et en Suède ont également pu gagner de nombreuses parts de marché. En outre, différents clients, entre autres, des bluechips telles que ABN AMRO, Deutsche Telekom et Vodafone ont étendu leurs installations. Nos clients font confiance à InVision Software car elle aborde de façon professionnelle leurs attentes et leur apporte des solutions de première qualité\", ajoute Peter Bollenbeck.

Pour 2005, tous les signes permettent de penser qu\'InVision poursuivra sa croissance. Ces deux derniers mois, la demande, que nous avons enregistrée pour nos solutions de gestion des ressources humaines basées sur Internet, a doublé par rapport à la même période l\'an dernier. InVision prévoit donc également pour cette année une augmentation à deux chiffres de son chiffre d\'affaires. \"InVision fait partie d\'une des rares entreprises non cotées en bourse, qui a connu une telle croissance sans disposer de capitaux étrangers ou de risque, et qui est tout de même rentable. Notre excellente santé financière nous permet de poursuivre notre stratégie de manière indépendante et à long terme. Grâce à cette situation financière et à notre présence sur les marchés européens et nord-américain, nous sommes en mesure de poursuivre indépendamment une croissance rentable.\" conclue Peter Bollenbeck.