Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Crédit consommation: le choix du crédit souplesse commenté par Argent Magazine

Parfois, ce n’est pas le coût ou taux d’un crédit consommation qui vous importe mais la souplesse avec lequel vous pouvez l’obtenir et/ou le modifier durant toute la période de son remboursement.

Si les crédits personnels obtiennent généralement les meilleurs taux, c’est les crédits consommation sous la forme de réserve d’argent qui offre les solutions les plus adaptées à un besoin de souplesse de crédit.

2 sociétés de crédits se sont emparées de ce créneau depuis quelques semaines : les organismes de crédits Cétélem et Médiatis.

Argent Magaazine (http://www.argent-mag.com) commente ses 2 offres de crédits souples :


Crédit consommation Cétélem: la réserve de crédit Live.
Pour l'ouverture d’une réserve de crédit, Cétélem offre une première utilisation spéciale au TEG fixe de 4,5% remboursable sur 24 mois maximum, à partir de 1 500 €.

Les taux de remboursement habituel sont de Taux de 19,91 % pour un solde débiteur jusqu'à 1 500 € et au-delà de 18,76 %. Cette offre à 4,5% est donc non définitive et vous devrez la demander spécifiquement lors du retour de votre contrat de crédit.

Retrouvez le comparatif complet des réserves de crédit sur:

http://www.argent-mag.com/reserve-argent/reserve-argent.php

Crédit consommation Médiatis : la souplesse avant tout
L’organisme de crédit offre désormais 3 services de remboursement pour ajouter de la souplesse à votre crédit ainsi qu’à votre portefeuille :

- Le service « pause de remboursement »
Possibilité de report de mensualité jusqu’à 3 fois par an. Service gratuit, seul les intérêt sont a payer durant la période de report.

- Le service « remboursements complémentaires »
Possibilité de faire un ou plusieurs remboursements anticipés sans frais ni pénalité.

- Le remboursement accéléré
Demandez des mensualités plus rapides pour un remboursement moins cher. A tout moment vous pourrez revenir vers les mensualités de départ émises dans votre contrat de crédit.


Vous retrouverez le comparatif complet sur :
http://www.argent-mag.com/reserve-argent/

A propos de Argent Magazine
Argent magazine est un comparateur de finances personnelles. Le site offre un comparatif de toutes les offres de crédits (Prêt personnel, crédit immobilier) par type, montant, durée et taux (TEG fixe ou révisable) ainsi que de vos finances personnelles: assurance vie, comptes épargne, rachat de crédits
Plus sur : http://www.argent-mag.com
CONTACT PRESSE
John-Pierre Clark
Executif Director
Eataz Limited.
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.