Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouveau diplôme universitaire sur la fiscalité

Un nouveau diplôme de 3e cycle est proposé à Montpellier à partir de cette rentrée universitaire 2007. Ce “Certificat de fiscalité spécialisée“ est lancé en collaboration par l’Ordre régional des Experts-Comptables et l’Isem (Institut des Sciences de l’Entreprise et du Management, dépendant de l'Université Montpellier 1). Cette formation continue s’adresse aux experts-comptables inscrits à l’Ordre, mais aussi à tous les diplômés d’expertise comptable, qu’ils exercent en cabinet ou en entreprise.

L’objectif est d'offrir à ces professionnels une formation de trente journées réparties sur une année, adaptée à leur rythme de travail et proposant un panorama complet des thèmes de la fiscalité. Les intervenants sont des spécialistes nationaux des thèmes traités, qu'ils soient: universitaires, experts-comptables ou juristes.

S'INSCRIRE AVANT LE 3 SEPTEMBRE

À l’issue de cette année de formation, les participants pourront se prévaloir d'un diplôme universitaire de haut niveau et donc d'une réelle expertise en matière fiscale. Le nombre d'inscriptions est limité afin d'assurer une formation de qualité et un contact privilégié avec les intervenants. La date limite d’inscription est fixée au 3 septembre prochain.

Pour en savoir plus ou pour s’inscrire, contacter l'Ordre régional des Experts-Comptables (tél. 04 67 20 98 50, e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou Dideris, le service de formation continue de l’Université Montpellier 1 (tél. 04 67 82 12 69, e- mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).


A L'ATTENTION DE LA PRESSE

Afin de développer tout sujet concernant la profession, nous pouvons vous mettre en relation avec un responsable de l’Ordre régional des Experts-Comptables.

CONTACT PRESSE :
Hugues Desmullier
04 67 03 18 67
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.