Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Crédit en ligne – Argent Magazine commente le crédit en ligne Cofidis

Cofidis est un acteur incontournable du crédit à la consommation. La société de crédit propose 4 offres : prêt personnel, réserve d’argent, rachat de crédit et cartes de crédit.

Eric broux, responsable finances personnelles chez Argent Magazine (www.argent-mag.com) commente l’offre crédit en ligne, réserve de crédit de la société de crédit Cofidis.

« L’offre est une ouverture de crédit en ligne d'un an renouvelable au TEG annuel révisable de 19,95%. Pour tout financement demandé dans les 3 mois suivant l'ouverture définitive du crédit, vous bénéficiez d'un report de mensualités de 2 mois.

Si le taux de remboursement est élevé, le report de mensualité de 2 mois permettra un allègement de portefeuille durant la période de vacances.

Pour des taux de crédit en ligne plus avantageux, Argent Magazine compare 12 sociétés de crédits sur la page suivante:

http://www.argent-mag.com/reserve-argent.php

Vous trouverez notamment le crédit Médiatis et le prêt en ligne Cofinoga qui n’offre pas de report de remboursement des mensualités mais un taux beaucoup plus avantageux sur 6 mois à 3.5% et 4.50% avant de retrouver leur taux révisable habituel. Attention, ces 2 crédits sont des offres promotionnelles et ne seront valable pendant seulement quelques semaines.»

A propos de Argent Magazine
Argent magazine est un comparateur de finances personnelles. Le site offre un comparatif de toutes les offres de crédits (Prêt personnel, crédit immobilier) par type, montant, durée et taux (TEG fixe ou révisable) ainsi que de vos finances personnelles: assurance vie, comptes épargne, rachat de crédits.

Plus sur : http://www.argent-mag.com

CONTACT PRESSE
John-Pierre Clark
Executif Director
Eataz Limited.
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.