Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

newsflash - Zetes, le tout nouveau partenaire EMEA d'Intermec, réalise le meilleur chiffre d'affaire

Nijmegen, le 1er mars 2005 - Intermec, ‘le’ fournisseur de solutions totales pour la gestion de la chaîne logistique, a profité de la conférence Sales & Partner organisée à Houston en février pour décerner le prix du "Meilleur chiffre d’affaires d’un nouveau partenaire” à Zetes, EMEA Honours Premier Partner. L’année passée, Intermec et Zetes ont en effet étendu leurs relations de collaboration à l’échelle paneuropéenne. L’attibution de ce prix confirme que les deux parties ont pris la bonne décision.



A propos d’Intermec Technologies

Intermec Technologies Corp., société du groupe UNOVA Inc. (NYSE : UNA), est l’un des leaders mondiaux en matière de solutions pour les chaînes d’approvisionnement, la logistique et les unités de production et dans le développement, la fabrication et l’intégration de systèmes de collecte automatique des données sans fil et filaires, des systèmes RFID Intellitag® (identification par étiquette radiofréquence), de systèmes informatiques mobiles et d’imprimantes de codes à barres. Les produits et services d’Intermec Technologies sont utilisés par la plupart des secteurs d’activité pour améliorer la productivité, la qualité et la réactivité des processus de gestion, allant de la gestion de la chaîne d’approvisionnement à la vente et l’après-vente sur site, en passant par l’intégration dans un ERP (planification des ressources de l’entreprise).

Pour plus d ‘information : www.intermec.com



A propos de ZETES

Intégrateur à haute valeur ajoutée (conseil, gestion de projets, implémentation …), ZETES est leader européen du marché des solutions globales d’IDentification & Mobilité, combinant l’identification automatique de biens ou personnes avec la communication et le traitement mobile de données, en interaction avec les systèmes d’entreprise.

Ces solutions ID&M bénéficient à de nombreux secteurs d’activités : industrie, transport, logistique, distribution, santé, finance, télécoms, services publics … Elles se basent principalement sur les technologies de code à barres, radiofréquence, reconnaissance vocale, cartes à puce et biométrie.

En matière d’identification de biens, ZETES contribue à optimiser la chaîne d’approvisionnement et à automatiser les services généraux de ses clients, en interaction avec leurs systèmes d’entreprise. Dans le domaine de l’identification/authentification de personnes, l’offre de ZETES englobe la sécurisation des identités et des transactions électroniques et l’intégration avec les applications back-office.

Le groupe ZETES est présent en Allemagne, Belgique, Espagne, France, Grande-Bretagne, Irlande, Pays-Bas et Portugal. Employant plus de 450 collaborateurs, il a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de € 100+ millions en 2003.



Pour plus d’information : www.zetes.com







PRZence

Leave your mark