Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Dicom annonce la disponibilité en France de Kofax Ascent Xtrata Pro, module de reconnaissance automa

Communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Nathalie Weinryb – Sophie Terrien
Tél. : +33 (0)1 46 10 65 44
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
DICOM France
Maud Demichel
Tél.: +33 (0)1 60 92 23 49

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Dicom annonce la disponibilité en France de Kofax Ascent Xtrata Pro, module de reconnaissance automatique de documents

Ascent Xtrata Pro simplifie l’extraction et le traitement d’informations à partir de documents structurés ou non structurés.
 

Les Ulis, le 5 mars 2007 – Le Groupe DICOM, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions logicielles de capture et d’échange des flux d’informations, annonce la disponibilité en France de Ascent Xtrata Pro, module de sa plateforme d’entreprise pour la capture et la communication d’informations, Ascent Capture. Ascent Xtrata Pro simplifie considérablement le développement des processus automatisés de capture des documents, leur classification et leur transformation en informations exploitables par l’entreprise.

Classification automatisée des documents
Par une interface graphique simple et intuitive, Ascent Xtrata Pro permet de classifier instantanément tout type de document structuré ou non structuré, que ce document contienne du texte ou de l’image, et dans toutes les langues. Grâce à cette fonctionnalité, Ascent Xtrata Pro réduit fortement le besoin d’un tri manuel préalable. Ascent Xtrata Pro permet à l’utilisateur de traiter les documents dans un même processus de capture, pour une amélioration de la productivité, une réduction des coûts de classement et une diminution des risques d’erreur.

Dans un service courrier, Ascent Xtrata Pro permet d’automatiser le traitement des courriers dès leur réception, accélérant considérablement la transmission des informations aux utilisateurs concernés. Ascent Xtrata Pro accélère également le traitement des factures fournisseurs grâce à des technologies avancées de reconnaissance optique des caractères (OCR).


Intégration avec la plate-forme Ascent
Ascent Xtrata Pro s’intègre à la plate-forme de capture de documents Ascent Capture, et permet de prendre en compte dans un même processus d’acquisition tout type de document structuré, semi-structuré ou non structuré. La solution élimine les opérations manuelles de tri et permet de traiter en une seule fois des documents complexes tels qu’un formulaire et ses pièces justificatives.

 

A propos de DICOM

DICOM Group plc (London Stock Exchange : DCM) est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions logicielles de capture et d’échange des flux d’informations - papier, fax, documents électroniques, e-mail, SMS, etc. - d’entreprise. Sa gamme de solutions Kofax mutualise pour toute l’entreprise l’acquisition et l’intégration au système d’information des flux de données structurés, semi-structurés et non structurés. Les fonctions avancées de communication TopCall fiabilisent quant à elles les échanges et garantissent leur traçabilité en conformité avec les normes de l’archivage légal (NF Z42-013) et les obligations réglementaires (Sarbanes Oxley, Bâle II). Présent dans 29 pays en Europe, aux Etats-Unis, en Asie et en Australie, le groupe DICOM commercialise ses solutions via un réseau de 1200 partenaires. En 2006, il a réalisé un chiffre d’affaires de 320 millions d’euros (209,2 millions £). En France, le groupe DICOM compte 33 collaborateurs et affiche de prestigieuses références, notamment dans le monde bancaire (BNP Paribas, BRED, UFF, AON, UNIO, Systalians), industriel (Renault, MBDA), dans la grande distribution (Carrefour) et également dans le secteur public (SACEM) et les services (Air France Fréquence Plus).