Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

W4 effectue avec succès une nouvelle augmentation de capital

Bonjour,

Vous pourrez trouver ci-dessous l'annonce d'une nouvelle levée de fonds de 3,1 millions d'Euros de W4 qui intervient 7 mois après la précédente levée.

Mon client reste à votre écoute pour tout complément d'information.

Sincères Salutations

Franck TUPINIER
06 74 68 37 93

W4 effectue avec succès une nouvelle augmentation de capital




Réalisée le 14 février 2005, cette opération permet à W4 de lever 3,1 millions d’euros pour conforter sa position de leader européen sur le marché du Business Process Management.



Palaiseau, le 23 février 2005



Leader européen de solutions de BPM, W4 renforce sa structure financière ce qui lui permet d’accélérer son développement commercial et technologique autour de son offre W4 Suite.



« Nous remercions les investisseurs de W4 pour leur engagement. Il est la preuve de leur confiance envers notre société et son potentiel de croissance sur le marché du Business Process Management qui devient un enjeu stratégique pour les entreprises. Nous entendons ainsi accélérer le développement de notre offre et renforcer notre position de leader sur le marché européen du BPM.», déclare Laurent Hénault, Président de W4 .





W4 figure parmi les valeurs high tech phares des Fonds Communs de Placements d’Odyssée Venture, d’ACE Management, SPEF Venture, I-Source Gestion, Convergent Capital.,



A propos de W4 :

Créée en 1996, W4 est aujourd'hui acteur majeur européen du marché du Business Process Management. L’offre W4 Suite, solution d’iterative BPM, permet à 260 clients représentant plus d’un million de licences et répartis dans une douzaine de pays de devenir plus agiles et performants en transformant leurs processus en source de profit.

Les solutions de W4 s’adressent à tous les départements de l’entreprise (Ressources Humaines, Achats/Comptabilité/Administration, Qualité …) et à tous les secteurs d’activité (Banque et Assurance, Industrie, Télécoms, Media, Services, Transports et Services Publiques). Et ce, quel que soit sa taille (de la PME au grand compte international).

Parmi les références de W4, on peut citer :

Alcatel, Aventis, AXA, SFR Cegetel, EDF-GDF, EMI Music France, Ericsson, neuf telecom, France Telecom, Groupama, Banques Populaires, La Poste, Migdal Insurance Group, neuf télécom, Novartis, Verizon, PSA, RATP, Renault, SNCF, Système U, Taylor Nelson Sofres …