Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

K2.net participe à Documation, les 7 et 8 mars 2007, à Paris (CNIT La Défense)

Documation 2007
Stand B17

Communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Elodie Cassar - Nathalie Weinryb
Tél. : +33 (0)1 46 10 65 44
Mobile : +33 (0)6 80 53 82 94

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
SOURCECODE – K2.NET
Vincent Marlard
Tél.: +33 1 46 46 11 83

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

K2.net participe à Documation, les 7 et 8 mars 2007, à Paris (CNIT La Défense)

K2.net animera un atelier exposant le 7 mars 2007 à 16h15, sur le thème de la gestion des processus métiers en environnements Microsoft, avec de nombreux exemples concrets de cas d’applications

Paris, le 28 février 2007 – SourceCode, éditeur de K2.net, solution logicielle de gestion des processus métiers (Business Process Management, BPM) en environnement Microsoft, annonce sa participation à Documation, qui se tiendra à Paris (CNIT La Défense), les 7 et 8 mars 2007, stand B17.

Présentation de K2.net "BlackPearl”
K2.net y présentera la version bêta de sa solution logicielle de gestion des processus métiers (Business Process Management, BPM) s’appuyant totalement sur les technologies et applications Microsoft. Basée sur le Framework .NET 3.0, cette version est le fruit de plus de deux ans de R&D, en étroite collaboration avec les équipes de Microsoft. Son nouveau moteur d’exécution, s’appuyant sur les dernières technologies Microsoft (les Windows Workflow Foundation), a été conçu pour enrichir et étendre les fonctionnalités natives de Workflow et de gestion de contenu (ECM) de Microsoft Office System 2007 (intégrant SharePoint).

Animation d’un atelier exposant, sur le thème suivant :
Workflow et gestion des processus métiers (BPM) dédiés aux plateformes Microsoft
Mercredi 7 mars 2007 de 16h15-17h00 / Salle 1
Intervenant : Jean Cadeau, Consultant technique

Synopsis de l'atelier
Présentation et démonstration de la plateforme de gestion des processus de travail (BPM) K2.net au travers de plusieurs exemples concrets (demande de congés, gestion des notes de frais, entrée et sorties de collaborateurs…), montrant la synergie entre l’outil de BPM et les technologies Microsoft :
- Microsoft Office SharePoint Server 2007 en tant que portail d’accès aux processus, centralisateur de contenu (données métier et documents);
- InfoPath Forms Server en tant que gestionnaire de formulaires;
- Outlook et Live Communication Server pour informer de l’arrivée de nouvelles tâches;
- un Pocket PC pour illustrer la possibilité pour les utilisateurs nomades d'intervenir dans le processus

Pour plus d’information sur cet événement : www.documation.fr
 

A propos de SourceCode / K2.net

SourceCode Technology Holdings, Inc. est l’éditeur de K2.net, solution logicielle de gestion des processus métiers (Business Process Management, BPM) s’appuyant totalement sur les technologies et applications Microsoft®. K2.net 2003 modélise en mode graphique, exécute et contrôle des processus métiers complexes en s’appuyant sur l’ensemble des applications Microsoft pour l’entreprise parmi lesquelles, Microsoft Office, InfoPath, SharePoint Portal Server, Office Project Server, Content Management Server, Live Communications Server, BizTalk Server, Exchange Server, et Visual Studio.NET.
Basée à Redmond dans l’État de Washington, SourceCode Technology Holdings compte plus de 1 000 clients à travers le monde dont Pfizer, Intel, BMW, Volkswagen. Créée en 2006, la filiale française compte déjà parmi ses clients des sociétés telles que Essilor, Faurecia, le groupe bancaire Calyon, Radio France International, Renault-Nissan et Technip.
La société est également présente au Royaume Uni, en Allemagne, au Canada, en Afrique du Sud, en Australie et à Singapour.
www.k2workflow.com

SourceCode Technology Holdings et K2.Net, K2.Net 2003, sont des marques déposées de SourceCode Technology Holdings, Inc. Les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.