Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

KeepSchool lance son offre de cours de Chinois à domicile

En 2006, le chinois (mandarin) est devenu la 5ème langue la plus étudiée par les jeunes français, derrière l'anglais, l'espagnol, l'allemand et l'italien.



Devant cette demande, KeepSchool (www.keepschool.com) propose des offres spécifiques pour l'apprentissage de cette langue, qui est la plus parlée dans le monde.



KeepSchool dispose de près de 400 enseignants de chinois à mettre à disposition des élèves, du primaire aux études supérieures. Compte tenu de la difficulté d'apprentissage de cette langue, KeepSchool est persuadé que le cours particulier est le moyen le plus efficace pour progresser en chinois.



Un partenariat avec la méthode d'apprentissage en ligne "Tell me more" d'Auralog est également en négociation pour apporter à nos élèves des outils innovants.



Plusieurs nouveaux programmes sont donc proposés, tels que :



- « initiation à la langue chinois » niveau collège

- « maîtriser l'écriture chinoise » dès le lycée,

- « la conversation chinoise générale » niveau prépa

- « la calligraphhie chinoise, développer un art pour comprendre une culture » à destination des adultes



A propos de KeepSchool



Créé en 2000 par Nicolas Vauvillier, KeepSchool (www.keepschool.com) est une société leader dans le domaine du soutien scolaire. Près de 15 000 familles ont déjà fait appel à KeepSchool et 95% d'entre elles sont satisfaites.



KeepSchool propose ses formules dans toutes les matières scolaires et extra-scolaires, dans toute la France. 20 000 enseignants ont été sélectionnés, il y en a toujours un proche de chez vous !



KeepSchool innove depuis sa création : méthode de recrutement originale et certifiée, conception d'outils de suivi des progrès, développement européen, etc.



Vous pouvez contacter KeepSchool au 0800 500 777.