Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un ancien Vice Président du Conseil Général de la Creuse devant la justice

Pierre-Henri Gaudriot, ancien dirigeant de Gaudriot SA, ainsi que les anciens administrateurs de la société devront s'expliquer, le 18 décembre prochain sur leur responsabilité personnelle pour avoir commis des fautes vis à vis des actionnaires en raison de «la diffusion de fausses informations et de la présentation de comptes inexacts » devant le Tribunal de Grande Instance de Guéret.



Regroupés par Deminor, 160 anciens actionnaires de Gaudriot SA, représentant plus de 6% du capital de la société, entendent y obtenir réparation. Tous estiment avoir été trompés par la communication financière de la société, qui n'a eu de cesse de les rassurer sur les perspectives de Gaudriot SA même à quelques mois de sa liquidation, causant à tous la perte de leur investissement.



Après plusieurs mois d'enquête pour le compte de ses clients, le Cabinet Deminor a acquis la conviction que les actionnaires de la société Gaudriot n'ont pas reçu une information financière et comptable sincère, et ce dès son introduction en bourse.



Au terme de plusieurs reports de publications des comptes 2003 l'affaire Gaudriot s’est soldée par la révélation d’irrégularités financières importantes, puisque ces comptes feront apparaître une correction de 45 M€, soit près d’une année de chiffre d’affaires pour le groupe!



Pour plus d’information, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Pour Deminor

Fabrice Rémon

Associé

9, rue d'Artois, 75008 Paris

Tel: (33) 1 56 69 10 00

Fax: (33) 1 56 69 10 01

http://www.deminor.fr