Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

K2.net s’appuie sur les technologies et applications Microsoft 2007 pour modéliser, exécuter et cont

Communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Elodie Cassar - Nathalie Weinryb
Tél. : +33 (0)1 46 10 65 44
Mobile : +33 (0)6 80 53 82 94

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

SOURCECODE – K2.NET
Vincent Marlard
Tél.: +33 1 46 46 11 83

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

K2.net s’appuie sur les technologies et applications Microsoft 2007 pour modéliser, exécuter et contrôler les processus métiers complexes

Paris, le 4 décembre 2006 – SourceCode, éditeur de K2.net, solution logicielle de gestion des processus métiers (Business Process Management, BPM) en environnement Microsoft, s’appuie sur les technologies Microsoft 2007 pour simplifier la gestion électronique des processus métier complexes.

K2.net, le partenaire Workflow de Microsoft depuis 10 ans

Depuis presque 10 ans, K2.net propose des solutions qui simplifient la modélisation, l’exécution et le pilotage des processus de travail, tout en s’appuyant sur les applications bureautiques et serveurs Microsoft utilisées tous les jours, et largement déployées, au sein des entreprises. K2.net permet ainsi aux entreprises de dégager plus de valeur ajoutée de leurs investissements Microsoft existants, tout en leur évitant d’avoir à effectuer des développements propriétaires.

Distingué parmi plus de 1 000 acteurs du marché du BPM, K2.net est le principal partenaire Global ISV (Independant Software Vendor) de Microsoft dans le domaine stratégique des solutions de Workflow et de gestion des processus métiers (BPM). La société a d’ailleurs été désignée en 2006 par Microsoft, comme le partenaire offrant les solutions les plus innovantes dans le domaine des outils collaboratifs (« Information Worker Solutions Technology Innovation Partner »).

Nouvelle version de K2.net

Dans le courant du premier trimestre 2007, K2.net prévoit de lancer la nouvelle version de sa solution de BPM, dont le nom de code est "K2.net BlackPearl". Plus de 200 nouvelles fonctionnalités seront ajoutées. Basée sur le Framework .NET 3.0 (Workflow Foundation, Windows Presentation Foundation et Windows Communication Foundation), le nouveau moteur de K2.net sera conçu pour enrichir et étendre les fonctionnalités natives de Workflow et de gestion de contenu (ECM) de Microsoft Office System 2007 (intégrant SharePoint), et s’intégrer aux nouvelles versions de Exchange, BizTalk, InfoPath, Biztalk, SQL Server, etc.

"K2.net BlackPearl" comprendra notamment :
·        Des canevas de développement prédéfinis pour la modélisation graphique des Workflow avec Visio, Office Designer, Visual Studio ;
·        De nouveaux comptes rendus d’exécution simples et accessibles à des non techniciens ;
·        De nouveaux indicateurs pour le pilotage et l’optimisation des processus métiers complexes (reporting, métriques, graphiques, etc.) ;
·        Une intégration fine avec des solutions tierces (ERP, CRM, etc.).
 

A propos de SourceCode / K2.net

SourceCode Technology Holdings, Inc. est l’éditeur de K2.net, solution logicielle de gestion des processus métiers (Business Process Management, BPM) s’appuyant totalement sur les technologies et applications Microsoft®. K2.net 2003 modélise en mode graphique, exécute et contrôle des processus métiers complexes en s’appuyant sur l’ensemble des applications Microsoft pour l’entreprise parmi lesquelles, Microsoft Office, InfoPath, SharePoint Portal Server, Office Project Server, Content Management Server, Live Communications Server, BizTalk Server, Exchange Server, et Visual Studio.NET.

Basée à Redmond dans l’État de Washington, SourceCode Technology Holdings compte plus de 1 000 clients à travers le monde dont Pfizer, Aventis, Intel, BMW, Volkswagen. Créée en 2006, la filiale française compte déjà parmi ses clients des sociétés telles que Essilor, Faurecia, le groupe bancaire CALYON, Radio France International, Renault-Nissan et Technip.

La société est également présente au Royaume Uni, en Allemagne, au Canada, en Afrique du Sud, en Australie et à Singapour.

www.k2workflow.com

SourceCode Technology Holdings et K2.Net, K2.Net 2003, sont des marques déposées de SourceCode Technology Holdings, Inc. Les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.