Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Internet Security Systems ouvre un centre d’assistance technique en Belgique pour couvrir la zone

issgifss Internet Security Systems ouvre un centre d’assistance technique en Belgique pour couvrir la zone

communiqué de presse

Contacts Presse
Parme Communication

Valérie GARAUD & Nathalie Weinryb
Tél. : 01 46 10 65 44
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


INTERNET SECURITY SYSTEMS
Andrea Andernach

Tél. : +33 1 55 38 00 88

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Internet Security Systems ouvre un centre d’assistance technique en Belgique pour couvrir la zone EMEA

Les clients EMEA pourront désormais bénéficier d’une assistance et d’un service linguistique local

Saint Cloud – le 13 novembre 2006 – Internet Security Systems (ISS), Groupe IBM, acteur majeur du marché des solutions de sécurité préventive pour les entreprises, annonce l’ouverture de son centre d’assistance technique EMEA à Bruxelles, en Belgique. Ce centre d’assistance EMEA, qui sera situé au sein du siège social EMEA d’ISS, permettra à la société de dispenser de l’assistance à ses clients dans leur langue locale, partout en Europe.

► Support technique assuré en 6 langues
Le lancement du centre d’assistance EMEA se fera en deux phases :
- La première phase sera axée sur le déploiement de l’assistance linguistique pour tous les clients italiens, allemands et anglais.
- La seconde phase, qui aura lieu durant le premier trimestre de l’année 2007, ajoutera alors l’assistance linguistique espagnole, néerlandaise et française.

► Centre relais pour l’Amérique du nord et la zone Asie-Pacifique
Pour l’instant, le centre d’assistance EMEA répondra aux besoins de ses clients situés dans la zone EMEA mais à l’avenir, ISS - Groupe IBM, envisage de développer un ‘modèle d’assistance continue ajusté aux fuseaux horaires’, où le centre d’assistance de Bruxelles servira de centre d’assistance destiné aux clients d’Amérique du nord et de la zone Asie-Pacifique en dehors des heures de bureau.

► Centre disposant de la certification SCP
Ce centre d’assistance EMEA est le troisième centre d’assistance ouvert par la société ISS.

Les 3 centres d’assistance technique d’ISS sont certifiés conformément au “J.D. Power and Associates Certified Technology Service and Support (CTSS) Programme” et fournissent une assistance et un service technologique excellents pour les produits de sécurité d’entreprise.

ISS a été la première société sur le marché de la sécurité d’entreprise à obtenir le « Support Centre Practices (SCP) Certification » pour son centre international d’assistance, et ce, à tous les niveaux d’assistance. Le programme de certification SCP quantifie l’efficacité de l’assistance à la clientèle sur la base de toute une série de normes strictes de performance et représente les pratiques d’excellence dans le secteur de l’assistance à la clientèle.

Pour plus d’information sur J.D. Power and Associates Certified Call Center Program(SM): www.jdpower.com
 

A propos d’Internet Security Systems, Groupe IBM

Récemment racheté par IBM, ISS intègre IBM Global Technology Services en tant que Business Unit.

Créé en 1994, Internet Security Systems (ISS), Groupe IBM, propose une offre de produits et de services permettant aux entreprises de se protéger pro activement contre les menaces liées à Internet.

Considéré comme l’expert de référence sur le marché de la sécurité depuis sa création, ses solutions permettent aux entreprises du monde entier - privées ou publiques - d’optimiser leurs investissements de sécurité et de minimiser leurs risques juridiques et commerciaux. À l’origine de nombreuses innovations dans son domaine, Internet Security Systems a été le précurseur en matière de technologies pour l’évaluation des vulnérabilités et la détection/prévention des intrusions (IDS/IPS).

Les produits et services d'Internet Security Systems s'appuient sur les recherches de la X-Force™, autorité mondialement reconnue pour ses recherches sur les vulnérabilités, les failles de sécurité ainsi que les menaces émergentes. La X-Force est le conseiller privilégié pour la sécurité auprès du Département de la Sécurité Nationale des Etats-Unis ainsi qu’auprès de multiples organisations fédérales, nationales ou locales. Elle assiste le gouvernement américain dans ses initiatives pour le renforcement de la sécurité et la mise en œuvre de standards.

En 2005, Internet Security Systems a réalisé un chiffre d’affaires de 330 millions de dollars. Internet Security Systems emploie 1 200 personnes et est implanté en Amérique, Asie, Australie, Europe et au Moyen-Orient (35 bureaux dans 20 pays). Son siège social est basé aux Etats-Unis, à Atlanta en Géorgie.

http://www.iss.net/emea

Internet Security Systems et Proventia sont des marques et X-Force est une marque déposée d’Internet Security Systems, Inc. Tous les autres noms de sociétés et/ou de produits appartiennent à leurs propriétaires respectifs.