Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Giga-Concept double son chiffre d’affaire en 2006

gigaconceptlogo Giga-Concept double son chiffre d’affaire en 2006

communiqué de Presse

Parme Communication
Nathalie Weinryb & Virginie Giraud
Tél. : + 33 1 46 10 65 44
Mobile : +33 6 62 18 70 14

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Giga Concept
Isabelle Rocha
Tél : +33 1 69 63 34 34

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Giga-Concept double son chiffre d’affaire en 2006

Le distributeur spécialisé en composants radiofréquence et en solution de connectique réalise un chiffre d’affaire de 2,8 millions d’euros en 2006 contre 1,3 millions d’euros l’année précédente.

Marcoussis, le 23 octobre 2006 - Giga-Concept, fournisseur de solutions de connectique, de composants radiofréquence et d’accessoires de mobilité pour les fabricants et intégrateurs de matériels de réseau sans fil ou de systèmes embarqués, annonce que son chiffre d’affaire à l’issue de l’exercice 2006 s’établit à 2,8 millions d’euros soit plus du double du chiffre d’affaire réalisé en 2005, 1,3 millions d’euros. Cette forte progression est intégralement le résultat de l’augmentation des ventes. En 2006, Giga-Concept a consolidé sa position unique sur le marché français de distributeur à valeur ajoutée de solutions de connectique et radiofréquence spécifiquement adaptées au cahier des charges des fabricants et intégrateurs de matériels.

Expert des radiofréquences, de la connectique coaxiale sur mesure, de la RFID et de la piezo-électricité, Giga-Concept aide les fabricants à résoudre leurs problématiques spécifiques de connectique filaire ou sans fil, de prototypage de leurs matériels, de sélection d’accessoires. En 2006, Giga-Concept a notamment investit dans de nouveaux locaux, améliorant les flux logistiques pour maintenir la forte réactivité demandée par ses clients grands comptes. La nouvelle organisation permet dès aujourd’hui à Giga-Concept de satisfaire aux critères industriels les plus exigeants en matière de gestion des commandes en volume et de garantie de continuité d’approvisionnement sur des composants ou une connectique utilisées en production. Véritable partenaire des fabricants et entreprises, Giga-Concept accompagne de bout en bout des sociétés depuis la phase d’étude du besoin en composant jusqu’à l’intégration à une chaîne de fabrication en volume.


A propos de Giga-Concept

Giga-Concept, fournit aux fabricants de matériels de réseaux sans fil ou de systèmes mobiles embarqués les composants électroniques, les solutions de connectivité et les accessoires qui entrent dans la composition de leurs équipements. Capitalisant sur plus de 15 ans d’expertise des développements électroniques dans les domaines des radiofréquences, de la connectique coaxiale sur mesure, de la RFID et de la piezo-électricité, Giga-Concept aide les fabricants à résoudre leurs problématiques spécifiques de connectique filaire ou sans fil, de prototypage de leurs matériels et de sélection d’accessoires. Partenaire direct et exclusif de nombreux fournisseurs de composants, Giga-Concept apporte aux fabricants de matériels une réactivité sans équivalent sur le marché pour l’identification des fournisseurs, la spécification des composants, l’échantillonnage et la continuité d’approvisionnement. Ses solutions sont utilisées par les opérateurs de télécommunication et de téléphonie sans fil ainsi que leurs sous traitants, dans l’industrie automobile, le matériel médical, la logistique, l’aéronautique et la défense. Crée en 2003, Giga-concept compte 10 collaborateurs et a réalisé en 2006 un chiffre d’affaires de 2.8 millions d’euros. www.giga-concept.fr.