Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Match.com renouvelle son partenariat mondial avec MSN

Match.com, leader mondial des rencontres en ligne, accessible sur MSN dans 30 pays, en 18 langues.



Match.com annonce la prolongation du partenariat international le portail MSN. Cet accord signé pour plusieurs années renforce la collaboration entre les deux multinationales, qui a commencé en 2000.

MSN Rencontres, www.msnfr.match.com, fourni par Match.com, attire plus de 30 millions de visiteurs chaque mois, répartis sur 30 sites MSN à travers le monde entier.



Pour sa part, Match.com fait des investissements technologiques pour s’adapter au portail MSN et aux services Windows Live tels que Live Search, Windows Live Messenger, Live Spaces. Les utilisateurs de MSN Rencontres bénéficieront de l’ensemble des services de Match.com :



> Plus de 15 millions d’utilisateurs actifs dans le monde, et à l’origine de plus de mariages que tout autre site.

> Un contenu unique de services conçus par les experts de Match.com en relations personnelles.

> Sur la Home Page de MSN, vous pourrez découvrir régulièrement des conseils sur la rencontre.





“La reconduction de ce contrat est la preuve que MSN partage l’enthousiasme de Match.com pour cette étroite collaboration et la volonté de fournir une qualité de services inégalée, basée sur une expertise internationale des deux sociétés” souligne Jim Safka, le PDG de Match.com.



"Match.com et MSN partagent un objectif commun d'aider des personnes à communiquer les uns avec les autres" ajoute-t-il. "Nous voulons tous trouver la bonne personne pour partager notre vie, quelque soit l’endroit où nous vivons, ou la langue que nous parlons. Notre alliance à long terme avec MSN est une formidable opportunité pour notre activité, mais surtout, pour les personnes qui nous font confiance pour les aider dans leur recherche de l’âme soeur."



“La rencontre en ligne est devenue l’une des principales activités sur Internet. S’étant largement développée ces 3 dernières années aux USA, elle est en forte expansion sur l’ensemble du marché international”, précise John Nicol, directeur général de MSN.com à Microsoft Corp. MSN fournit un contenu riche à plus de 465 millions de visiteurs dans le monde entier. En continuant notre partenariat réussi avec Match.com, nous pouvons offrir un service de rencontre en ligne plus complet à notre audience."



À propos de Match.com

Pionnier de la rencontre en ligne à sa création en 1995, Match.com est toujours leader sur ce secteur après une décennie passionnante de développement. En 11 ans d’activité, Match.com a fait reculer les limites traditionnelles de la rencontre amoureuse et est à l’origine de bien plus de mariages que tout autre site. Aujourd’hui, Match.com compte plus de 15 millions d’utilisateurs actifs dans le monde qui constituent une palette de personnalités riches par leurs nationalités, leurs cultures, leurs centres d’intérêts, leurs motivations et leur regard sur le monde.

Match.com est le numéro 1 des sites de rencontres en ligne dans le monde, selon le classement global établi en Avril 2006 par l’institut de mesure d’audience indépendant ComScore Media Metrix, pour les sites de rencontres toutes catégories, comprenant aussi bien les sites par abonnement que les sites gratuits.

N°1 en Amérique du Nord et en Europe, Match.com recense des utilisateurs répartis sur les 6 continents et offre un service accessible en 18 langues et 31 versions nationales. Match.com est le service de rencontres mis en avant par MSN Europe, Asie, Etats-Unis et Amérique Latine. Match.com est le premier fournisseur de petites annonces pour Love ( a ) AOL.com. Match.com est une filiale de IAC/InterActiveCorp (Nasdaq:IACI).

Visitez notre site : www.match.com pour plus d’informations.



A propos de msn.fr

MSN est avec Windows live, l’une des deux marques Internet grand public de Microsoft.

msn.fr regroupe un ensemble de chaînes thématiques (MSN Vidéo, Divertissements, Automobiles, Finances, Femmes, …), qui diffusent des contenus à valeur ajoutée, élaborés avec des partenaires éditeurs référents. Ces contenus sont gratuits. En complément, msn.fr propose également les services de recherche, de communication et de sécurité Windows Live.



MSN et Windows Live comptent au global plus de 14 millions d’utilisateurs uniques par mois, ce qui fait de ce réseau le 1er portail français en terme d’audience.