Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Du nouveau à la tête de Christie + Co



Depuis sa création en 1935, Christie + Co a connu plus de 70 années de croissance. Le groupe s’est forgé une réputation sans égale en tant que professionnel de l’immobilier au Royaume-Uni et en Europe continentale. Au sein de ses 25 bureaux implantés à travers l’Europe, Christie + Co s’est entouré exclusivement de spécialistes issus du secteur de l’hôtellerie et de la restauration. La connaissance de ce marché alliée à leur expérience leur permet de réaliser des transactions et d’expertiser des établissements pour le compte de groupes internationaux, d’indépendants ou d’investisseurs.

Après l’ouverture de Christie + Co Méditerranée au début du mois de septembre, le leader des expertises et transactions en hôtellerie et en restauration marque de nouveau l’actualité avec un changement de direction.

Thomas Lamson, qui a rejoint le bureau parisien de Christie + Co comme senior consultant en 2004, vient de prendre les fonctions de Managing director France en remplacement de Catherine Rawanduzi. Expert du secteur, il travaillait précédemment pour CB Richard Ellis Hotel, réalisant des évaluations et des transactions hôtelières à travers l’Europe Continentale. Il était avant cela en charge du département international pour le compte d’une société de conseil en hôtellerie, réalisant des missions en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique ainsi qu’aux Antilles.



Afin que le département Consulting maintienne son développement dans de bonnes conditions, Maxime Dubois a rejoint l’équipe en avril dernier et Christie + Co est à nouveau en phase de recrutement d’un consultant. Maxime a assuré la fonction de consultant chez MKG Consulting où il a réalisé des études de marché, de faisabilité et d’évaluation en Europe et en Afrique. Maxime dispose d’un Bachelor of Business Administration in Hospitality.



Outre l’activité de transactions, Christie + Co propose une large gamme de services :

+ Evaluations et expertises hôtelières

+ Etudes de faisabilités et recherche d’opérateurs

+ Conseil sur les types de détention, les structures de financement, les baux commerciaux et les contrats de gestion

+ Conseil en asset management à l’attention des propriétaires et des investisseurs hôteliers



Pour plus d’information sur ce communiqué de presse, vous pouvez contacter notre responsable presse :

Sabrina Leroy

Christie + Co

01 53 96 72 72